Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » Nos bĂ©bĂ©s du mois de mars 2018

Nos bébés du mois de mars 2018

Hello les mamans ! Voici enfin le diapo des bébés du mois de mars 2018. Merci à tous les parents qui nous ont envoyé la photo de leur nouveau-né. Les bébés nés ce mois-ci sont du signe Poisson et du signe Bélier. Neuf Mois vous dévoile ce que vous réserve bébé selon son signe astrologique :

Jusqu’au 20 mars

BĂ©bĂ© est un Poisson ! Signe de l’eau, le Poisson se caractĂ©rise pas sa sympathie et son attention envers les autres. Les Poissons sont Ă©galement rĂȘveurs et sont aussi lunatiques. Ils peuvent changer de caractĂšre selon leur humeur du jour, ne vous Ă©tonnez donc pas si bĂ©bĂ© Poisson est de bonne humeur un jour et en colĂšre le lendemain ! Votre enfant a de grandes chances d’avoir un esprit trĂšs sensible et il ne sera pas toujours capable d’exprimer ses sentiments, ayant une personnalitĂ© assez secrĂšte et discrĂšte.

A partir du 20 mars

C’est un petit BĂ©lier ! BĂ©bĂ© BĂ©lier sera plein d’imagination et de crĂ©ativitĂ©. Signe de feu, le bĂ©lier a besoin d’action, il est plein de vie et quelques fois impulsif! Lorsque le BĂ©lier a une idĂ©e, il l’impose et n’hĂ©site pas Ă  donner son avis envers et contre tout. Il a un peu de mal Ă  ĂȘtre contredit ! Plein d’Ă©nergie, parfois trop, le BĂ©lier devra certainement apprendre Ă  canaliser son Ă©nergie.

 

 

 

 

Myla, née le 22 mars 2018

 

 

Juliette et Lucie, nées le 20 mars 2018

 

Camille, née le 1er mars 2018

 

Baptiste, né le 1er mars 2018

 

InÚs, née le 2 mars 2018

 

Emma, née le 28 mars 2018

 

Aaron, né le 30 mars 2018

 

Luce-Victoire, née le 14 mars 2018

À lire absolument

Laisser un commentaire