Trop mignons les bébés des princesses Disney !

Les princesses Disney nous ont toujours fait rêver, surtout leur vie de conte de fées… Eh oui, à la fin des dessins animés Disney, la tradition veut que la princesse épouse son beau prince charmant, le film se terminant toujours par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… Pourtant, nous n’avons jamais eu la chance de voir les bouilles de ces charmants bébés ! Ah ah mais votre vœu est désormais exaucé grâce à l’artiste Grodansnagel qui vient de publier une série d’images mettant en scène les enfants de nos princesses adorées.

Nos princesses Disney sont mamans

Les films de princesses Disney finissent en effet toujours par le fameux adage « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »… La célèbre héroïne se marie, les noces sont joyeuses, mais le dessin animé se termine et rares sont celles qui rejoignent le casting d’un deuxième film. Mise à part La Petite Sirène, il nous fut donc impossible de découvrir les enfants de nos princesses préférées !

Heureusement, un artiste nommé Grodansnagel (qui s’illustre sur le site DevianArt) a eu la bonne idée d’imaginer les enfants de nos héroïnes, en publiant quelques portraits de famille des princesses Disney. On retrouve avec plaisir Cendrillon, Blanche-Neige, Mulan ou encore Raiponce accompagnées de leurs époux et de leurs charmants bambins ! A croquer !

princesses disney mamans

cendrillon son prince et son enfant

esmeralda et son bebe

arielle eric et son bebe

belle et son bebe

tarzan jane et son bebe

jasmine aladin et son bebe

raiponce et son prince et leur petite fille


blanche neige est devenue maman

hercule et son bebe

Pocahontas 2 et son bebe

Pocahontas john et son bebe

mulan enceinte et son bebe

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire