Léa Seydoux a une grande et jolie nouvelle à annoncer à la communauté Neuf Mois !

Après l’annonce de grossesse de Beyoncé, c’est la discrète et jolie Léa Seydoux qui vient de révéler la naissance de son petit garçon. Né le 18 janvier dernier, ce loulou fait déjà le bonheur de ses parents. En couple depuis deux ans avec le mannequin André Meyer, l’actrice avait dévoilé son baby bump lors du festival du film de Toronto en septembre 2016.

Et le prénom du bébé de Léa Seydoux est…

George, c’est le prénom choisi par Léa Seydoux et son conjoint, pour leur tout-petit. Très populaire en Grande-Bretagne, le prénom George serait-il en passe de faire son entrée dans le top des prénoms en France ? Le prénom George tire son origine du Grec  » gheorghios  » qui signifie « travailleur de la terre ». Côté personnalité, George est très appliqué dans tout ce qui l’entreprend. Endurant et énergique, il saura parfaitement mener à terme ses objectifs. Passionné par la philosophie, George peut aussi se montrer excellent lorsqu’il s’agit de s’exprimer en public.

Léa Seydoux maman et future membre de la communauté Neuf Mois ?

Si ma chère Léa Seydoux vous recherchez des informations sur la maternité, que vous avez besoin de suivre nos super tests puéricultures, de profiter de recettes savoureuses pour bébé, alors bienvenue chez nous ! Rendez-vous ici pour faire votre inscription sur Neuf Mois, recevoir ensuite nos newsletters et profiter de nos bons plans ! Et le truc vraiment cool ? Vous allez pouvoir papoter avec des futures mamans et des mamans vraiment chouettes et super sympathiques.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire