
Comment partager avec le monde entier son bonheur de futur papa ? Simon Schaffrath, graphiste de métier, a trouvé ! Monsieur s’est transformé en peintre ! Sa toile ? C’est le baby bump de sa chérie ! Ses inspirations ? De jolis paysages !
Originaire de Francfort, en Allemagne, le couple attend donc son tout premier enfant. Prévu pour ce mois de novembre 2015, Theodor, dit Theo, est si attendu que papa a choisi avec maman de réaliser un shooting photo de grossesse très spécial !
Des toiles qui respirent le bonheur !
Le ventre bien rond de la future maman s’est donc transformé en montagne, en piste de ski, en parcours de golf… ce futur papa déborde d’imagination et le résultat est magnifique ! Voilà des toiles qui respirent le bonheur !
Alors qu’il était, durant le shooting photo, dans le ventre de sa mère, Theo était également présent sur toutes les photos. En effet, son papa a écrit, sur chaque cliché, son prénom. Le couple a travaillé sur ces photos de grossesse originales durant quatre semaines ! Il a en effet fallu beaucoup de temps pour créer les toiles car le petit Theo n’arrêtait pas de se manifester. Au magazine Bored Panda, Simon Schaffrath explique : « Pendant le shooting, Theo donnait parfois des coups de pieds dans le ventre de sa mère. La pâte que l’on utilisait se fissurait et on devait tout recommencer. » Le petit bout voulait probablement participer à cette activité pour le moins originale ! Le futur papa a ensuite finalisé le petit album photos grâce à un logiciel de montage photo…
On adore complètement le concept, et Simon Schaffrath donnera sûrement des idées aux futurs parents. Qu’en pensez-vous les amies ?






