La toile de ce futur papa artiste ? Le baby bump de sa chérie !

Comment partager avec le monde entier son bonheur de futur papa ? Simon Schaffrath, graphiste de métier, a trouvé ! Monsieur s’est transformé en peintre ! Sa toile ? C’est le baby bump de sa chérie ! Ses inspirations ? De jolis paysages !

Originaire de Francfort, en Allemagne, le couple attend donc son tout premier enfant. Prévu pour ce mois de novembre 2015, Theodor, dit Theo, est si attendu que papa a choisi avec maman de réaliser un shooting photo de grossesse très spécial !

Des toiles qui respirent le bonheur !

Le ventre bien rond de la future maman s’est donc transformé en montagne, en piste de ski, en parcours de golf… ce futur papa déborde d’imagination et le résultat est magnifique ! Voilà des toiles qui respirent le bonheur !

Alors qu’il était, durant le shooting photo, dans le ventre de sa mère, Theo était également présent sur toutes les photos. En effet, son papa a écrit, sur chaque cliché, son prénom. Le couple a travaillé sur ces photos de grossesse originales durant quatre semaines ! Il a en effet fallu beaucoup de temps pour créer les toiles car le petit Theo n’arrêtait pas de se manifester. Au magazine Bored Panda, Simon Schaffrath explique : « Pendant le shooting, Theo donnait parfois des coups de pieds dans le ventre de sa mère. La pâte que l’on utilisait se fissurait et on devait tout recommencer. » Le petit bout voulait probablement participer à cette activité pour le moins originale ! Le futur papa a ensuite finalisé le petit album photos grâce à un logiciel de montage photo…


On adore complètement le concept, et Simon Schaffrath donnera sûrement des idées aux futurs parents. Qu’en pensez-vous les amies ?

Au sommet d'une colline
Au sommet d’une colline
Simon Schaffrath et sa compagne, Saskia Repp
Simon Schaffrath et sa compagne, Saskia Repp
Au sommet d'une colline
Au sommet d’une colline
Sur la plage
Sur la plage
Sur la plage
Sur la plage
En piste de ski
En piste de ski
Sur une montagne
Sur une montagne
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire