La poussette du futur est en marche !

Une poussette, c’est quand même très utile et depuis quelques années, les fabriquants redoublent d’efforts pour proposer de réelles innovations dans ce domaine. Il faut cependant reconnaitre que ça n’est pas toujours pratique : trottoirs trop étroits, freins qui ne fonctionnent pas toujours très bien ou encore pas facile à ranger chez soi. Il faut trouver les bonnes solutions pour les parents et pour le confort et la sécurité de bébé.

La fin des problèmes ?

Le concepteur taïwanais Chih-Chieh Yang a imaginé la poussette du futur, une poussette qui devrait répondre à tous vos problèmes !

Moins encombrante que les poussettes « classiques »

Sur deux roues, tout aussi stable qu’avec trois ou quatre roues, mais beaucoup moins encombrante sur le trottoir cette poussette !

Sur deux roues, tout aussi stable qu'avec trois ou quatre roues, mais beaucoup moins encombrante sur le trottoir ! 

Une poussette plus stable grâce à son V stabilisateur inversé

Le stabilisateur en V inversé, il fallait y penser !


Le stabilisateur en V inversé, il fallait y penser.

Facile à ranger puisqu’elle se transforme en chaise haute

Les roues deviennent support au sol, le stabilisateur en V inversé devient pieds, et la poussette se transforme en chaise haute.

Voir Aussi

les roues deviennent support au sol, le stabilisateur en V inversé devient pieds, et la poussette se transforme en chaise haute.

Patience, la date de sortie n’est pas annoncée

Il faudra être patiente, la date de sortie de cette petite merveilleuse n’étant pas encore annoncé ! Pour patienter, voilà une démonstration vidéo pour finir de vous convaincre :

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire