
Kelly Rowland, l’ancienne membre des Destiny’s Child attend son deuxième enfant. Quand arrivera-t-il ce deuxième bébé ? Eh bien, pour la fin de l’année selon la chanteuse. Mais pourquoi une annonce aussi tardive ?
View this post on InstagramSURPRISE!! My @womenshealthmag cover issue is online now and on newsstands next week!
A post shared by Kelly Rowland (@kellyrowland) on
Un deuxième enfant pour Kelly Rowland pour la fin de l’année 2020
Si l’ancienne interprète de « Independent Women » et de « Survivor » âgée de 39 ans a tant attendu avant de dévoiler son ventre rond c’est à cause du contexte actuel. Avec la pandémie qui pèse sur le monde entier.. Elle a confié au magazine Women’s Heakth qu’elle désirait quand même « rappeler aux gens que al vie est quelque chose d’important« . Ce bonheur de pouvoir porter la vie une deuxième s’est en effet une envie que la chanteuse et son mari Tim Weatherspoon portaient en eux depuis un bout de temps et puis le Covid est arrivé. « Voyons ce qu’il se passe », se sont-ils simplement dit. Déjà parents d’un garçon âgé de 5 ans, ce dernier va donc devenir grand frère prochainement.
Kelly Rowland et ses envies de femme enceinte
Si enceintes certaines femmes deviennent accros à certains aliments, Kelly Rowland n’y a pas échappé. Elle a expliqué rêver de « sandwich à la dinde avec de la moutarde, du pain de seigle, des pousses, de l’oignon et parfois un petit avocat…« . Et vous, vous avez des envies depuis que vous êtes enceinte ?