Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Kelly Rowland, enceinte de son deuxième enfant : une annonce en grande pompe en Une de magazine

  • Un deuxième enfant pour Kelly Rowland pour la fin de l'année 2020
  • Kelly Rowland et ses envies de femme enceinte

Kelly Rowland, l’ancienne membre des Destiny’s Child attend son deuxième enfant. Quand arrivera-t-il ce deuxième bébé ? Eh bien, pour la fin de l’année selon la chanteuse. Mais pourquoi une annonce aussi tardive ?

Un deuxième enfant pour Kelly Rowland pour la fin de l’année 2020

Si l’ancienne interprète de « Independent Women » et de « Survivor » âgée de 39 ans a tant attendu avant de dévoiler son ventre rond c’est à cause du contexte actuel. Avec la pandémie qui pèse sur le monde entier.. Elle a confié au magazine Women’s Heakth qu’elle désirait quand même « rappeler aux gens que al vie est quelque chose d’important« . Ce bonheur de pouvoir porter la vie une deuxième s’est en effet une envie que la chanteuse et son mari Tim Weatherspoon portaient en eux depuis un bout de temps et puis le Covid est arrivé. « Voyons ce qu’il se passe », se sont-ils simplement dit. Déjà parents d’un garçon âgé de 5 ans, ce dernier va donc devenir grand frère prochainement.


Kelly Rowland et ses envies de femme enceinte

Si enceintes certaines femmes deviennent accros à certains aliments, Kelly Rowland n’y a pas échappé. Elle a expliqué rêver de « sandwich à la dinde avec de la moutarde, du pain de seigle, des pousses, de l’oignon et parfois un petit avocat…« . Et vous, vous avez des envies depuis que vous êtes enceinte ?

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.