Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième royal baby

En direct du Palais de Kensington, l’information vient de tomber à l’instant. La famille royale d’Angleterre s’agrandit ! Le couple princier, Kate Middleton et son mari le Prince William, vont être parents pour la troisième fois. Alors petit frère ou petite sœur pour George et Charlotte ?

Un troisième royal baby pour Kate Middleton et le prince William

Le communiqué du palais déclare sur son compte Twitter officiel que « Leurs majestés le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse attend son troisième enfant ». Déjà parents de deux beaux enfants, George et Charlotte, il ne fait aucun doute que Kate et William sont de très bons parents ! Toutefois, nous avons un petit mot à leur adresser : Kate, William, si vous passez sur le site de Neuf Mois, la rédaction vous invite à venir partager tous vos petits conseils et astuces avec notre communauté de mamans et futures mamans sur nos comptes Facebook et Instagram. On vous attend avec impatience pour papoter couches, poussette, et vie de parents ! Et on souhaite une jolie grossesse à Kate !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire