Hilarante, cette annonce de grossesse est en fait une belle et triple surprise !

Kevin et sa femme Melissa, originaires de Boston, aux États-Unis, ont souhaité annoncer à leurs proches qu’ils attendaient un heureux événement. Mais une autre surprise est venue s’ajouter à cette belle annonce…

Pour révéler la grossesse de Madame, le couple s’est donc pris en photo d’une façon assez originale… Kevin se trouve dans la salle de bain, avec un tableau avec écrit : « Nous attendons un enfant » et dans le fond de la photo on y voit Melissa, et devinez où se trouve sa tête pour faire croire qu’elle est en pleine torture de nausées…

annonce-de-grossesse-drole-humour-futurs-parents-triples

Puis chacun son moment, c’est au tour de Monsieur cette fois-ci d’accaparer les toilettes sur la deuxième photo. On inverse les rôles et Melissa tient le tableau avec le message suivant (on comprend mieux le malaise du futur papa) : « Nous attendons des triplés »…

annonce-de-grossesse-drole-humour-futurs-parents-triples2

Avec cette annonce rigolote, ce couple d’Américains a en effet bien fait rire les internautes. Et interviewé par le Huffington Post, Kevin a déclaré que même leurs proches avaient vu leur annonce de grossesse sur le site de partages de photos Imgur, avant même qu’ils leur disent !


Une jolie et grande famille

Le 28 juin dernier, Melissa a donné naissance à trois petits bonhommes, en parfaite santé. Kevin a alors déclaré au site web du Huffington Post combien il était fier de sa femme : « Ma femme est une rock star et a fait un excellent travail et les bébés sont en parfaite santé et elle continue de me surprendre avec la force dont elle fait preuve… Elle est déjà une mère formidable. » Félicitations à eux et plein de bonheur à cette jolie et grande famille.

parents-de-triples-famille-nombreuse

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire