En train de lire
Déguiser ton bébé en personnage de Star Wars tu feras !

Déguiser ton bébé en personnage de Star Wars tu feras !

Amber Bartlett, jeune maman américaine de deux enfants est atteinte d’une maladie auto-immune. A cause de cette maladie, les médecins lui disent qu’elle ne pourra plus avoir d’enfant. Et pourtant… Onze ans après lui avoir diagnostiqué sa maladie, Amber Bartlett, âgée de 32 ans, est à nouveau enceinte. Pour sa sœur Trish McCoy, c’est un véritable miracle ! Et, malgré les inquiétudes pour sa santé, et celle de son bébé, elle décide d’aller jusqu’au bout de la grossesse.

Une famille fan de Star Wars

Son petit bout de chou vient au monde le 31 août 2015, à l’hôpital Loma Linda, en Californie, aux Etats-Unis, et elle fait le bonheur de sa famille ! Passionnés par la franchise Star Wars, Amber Bartlett et son mari décident de l’appeler Ezra Bridger, comme un certain Jedi dans Star Wars Rebels. Trish McCoy, photographe de profession, décide alors d’offrir un joli cadeau à sa sœur : un shooting photo de son petit bébé, sur le thème de Star Wars. Ce petit bout de chou étant un miraculé, la famille aime dire que « la force était avec lui » le jour de la naissance, et durant les neuf mois dans le bidou de maman.

Le petit Jedi Ezra est encore vraiment petit, mais on suppose que ses parents lui raconteront avec de nombreux détails le septième épisode de Star Wars VII, baptisé « Le Réveil de la Force », qui sortira sur nos écrans le 16 décembre prochain !


 

bebestarwars

bebestarwars2

bebestarwars3

bebestarwars4

Voir Aussi

bebestarwars5

bebestarwars6

bebestarwars7

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire