Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le fils de Caroline de Monaco Pierre Casiraghi est papa pour la seconde fois

Caroline de Monaco est grand-mère pour la cinquième fois ! Elle a annoncé que son fils Pierre Casiraghi est désormais papa pour la deuxième fois. Son fils est né le 21 mai dernier.

Bienvenue au petit Francesco !

C’est un commu­niqué du Palais de Monaco, publié par le maga­zine Hola ! qui a dévoilé l’heu­reuse nouvelle : « S.A.R la Prin­cesse de Hanovre et la Comtesse Paola Marzotto ont la joie de vous annon­cer la nais­sance de leur petit-fils, né le 21 mai 2018. Il se prénomme Fran­cesco, Carlo, Albert ».  Le troi­sième prénom du petit Francesco semble être une réfé­rence directe à l’oncle de Pierre Casi­ra­ghi régnant sur le Rocher, le prince Albert II de Monaco. Pierre Casiraghi et sa compagne Béatrice Borromeo sont déjà les heureux parents d’un autre petit garçon prénommé Stefano, âgé d’un peu plus d’un an. Félicitations à la petite famille !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire