Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une cuillère pour être sûre que bébé ne se brûle pas

Vous avez beau souffler à plein poumon, vous n’éviterez pas toujours… l’inévitable ! Une purée trop chaude qui risquerait de brûler la langue de bébé par exemple. Sinon, vous pouvez attendre, longtemps, très longtemps, que le tout refroidisse au risque, pour le coup, que cela soit un peu trop longtemps, donc un peu trop froid. Oui, au début, ça arrive qu’on ait du mal à évaluer le temps de chauffage pour la nourriture de bébé !

Mais désormais, il y a une troisième option. Plus pratique, plus sûre : la cuillère pour bébé qui prend la température des aliments que vous lui donnerez à manger ! Lorsqu’elle change de couleur cela veut dire que les aliments sont trop chauds : attendez qu’elle reprenne sa couleur initiale et cela voudra dire que la température est parfaite. Malin !

 

 


 

tetine qui prend la temperature pour bebe

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire