Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Comment vendre une poussette avec beaucoup d’humour ?

Je surfais sur le net  à la recherche de bonnes affaires (j’adore ça les bons plans !), et devinez quoi, je suis tombée sur cette excellente annonce, et je voulais absolument la partager avec vous !

Le propriétaire qui a rédigé cette annonce rigolote souhaite vendre un lot de puériculture (poussette, siège auto, couffin), mais il a décidé de le faire avec beaucoup d’humour ! Il ne se contente pas de décrire le produit, il ajoute ses petits commentaires extrêmement drôles : la poussette permet selon lui de « draguer des mères célibataires au parc ou de ramener un pack de lait (et vice versa pour les plus tordus) », le châssis Loola up est selon lui « le merdier en métal », la poussette comporte une protection pluie « parce qu’on n’est pas des monstres » ! Et de conclure que la vendeuse avait bien « fumé » le couple à l’époque !

 

Gardez cette idée en tête pour les prochaines années : quand votre bout de chou sera grand et que vous voudrez revendre les choses dont vous n’avez plus besoin, faites rire les acheteurs avec une annonce sympa et rigolote !

On vous laisse profiter de l’annonce juste ci-dessous :

 


Annonce puericulture drole 1

Annonce puericulture drole 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire