Cette maman photographe a illustré l’amour fraternel d’une très jolie manière…

Il est fort possible que vous soyez charmées par ces clichés de famille les amies. Le 26 janvier dernier, la photographe Juliet Cannici et son épouse Nikki sont devenues les mamans de jumelles, Gia et Gemma. Déjà mère de faux jumeaux, Nico et Siena âgés de bientôt 3 ans, la photographe a souhaité immortaliser un adorable moment de famille. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette photo deviendrait virale…

Une photo qui montre la relation qu’entretiennent ses enfants

Pour cette séance photo, Juliet Cannici avait tout planifié. Elle avait loué des vêtements pour ses deux aînés, et mis en place son studio photo à la maison. Après avoirs pris quelques clichés de ses quatre enfants, la photographe n’était pas ravie du résultat, et trouvait que Nico et Siena s’ennuyaient, a-t-elle raconté au site américain Huffington Post. La maman leur a alors enlevé leurs vêtements, et les a laissé jouer dehors, pour se distraire un peu. À la fin de cette récréation, Nico et Siena sont revenus faire de nouvelles photos, et elle leur a demandé de se mettre tout contre leurs sœurs… Au site américain, l’Américaine, originaire du Massachusetts, a alors raconté : « Ils se sont immédiatement pris la main et ont enveloppé l’autre bras autour de leur petite sœur ». Un petit sourire, et clic, dans la boîte ! C’est alors qu’elle a capturé cette adorable photo.

Pour cette maman photographe, cette photo dévoile la relation que ses enfants entretiennent : « Plusieurs fois par jour, Nico et Siena disent, chacun leur tour : j’adore mes sœurs, je les garderai en sécurité pour toujours ». Aussitôt, la maman a donc dévoilé une série de clichés sur la page Facebook de son entreprise de photographie, West on Jade Photography. Très vite, de nombreux commentaires positifs sont apparus, les photos récoltant sur le passage de nombreux « likes » et partages. Heureuse, Juliet Cannici espère que la photo ci-au dessus pourra apporter beaucoup de joie, de bonheur et d’amour comme elle et son épouse en éprouvent en voyant ce joli cliché de leurs enfants.


Le couple a dû faire de nombreuses FIV pour réussir à devenir parents

Dans l’interview accordée au Huffington Post, Juliet Cannici a expliqué qu’elle et sa femme Nikki ont réalisé de nombreuses fécondations in vitro (FIV) afin d’avoir des enfants, après avoir recueilli le sperme d’un donneur. Les deux femmes ont alors accueilli Nico et Siena après un long combat pour avoir un enfant, avant de nouveau se battre pour donner à leurs aînés un petit frère ou une petite sœur. Et ce sont finalement deux