Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ces parents veulent changer le nom de leur fils pour l’appeler… Popcorn !

Dans la course aux prénoms insolites, ce couple originaire du Pays de Galles pourraient arriver dans les premiers !

Popcorn, t’en dis quoi chéri ?

Huw Roberts et Hazel Williams de Conwy, habitants du Royaume-Uni, ont un fils qui s’appelle officiellement Diesel Roberts. Mais ce petit garçon âgé à présent de 3 ans a un surnom, Popcorn. Il lui a été donné bien avant sa naissance.

En effet, alors qu’il était encore dans le ventre de sa maman, ce petit donnait beaucoup de coups, ce qui n’était pas sans rappeler à Hazel Williams le maïs qui éclate dans le micro-ondes ! Petite anecdote de la maman qui lui a ensuite donné l’idée de ce surnom pour son fils.

Interviewée par le site britannique Wales Online, elle a expliqué que comme tous ses proches l’appelaient ainsi, le petit garçon ne répondait plus qu’à ce surnom ! Voilà pourquoi, elle et son compagnon ont décidé de faire la demande de changement de prénom afin de rebaptiser leur fils Popcorn légalement ! La maman a ainsi déclaré au magazine : « Nous l’avons toujours appelé Popcorn, ça a commencé comme surnom, mais maintenant il ne répond à rien d’autre ! »


Au Royaume-Uni, il existe cinq personnes portant le nom de Diesel, mais ce qui est sûr, c’est que si cette démarche arrive à aboutir, il sera le premier Popcorn du pays.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire