En train de lire
Ces parents veulent changer le nom de leur fils pour l’appeler… Popcorn !

Ces parents veulent changer le nom de leur fils pour l’appeler… Popcorn !

Dans la course aux prénoms insolites, ce couple originaire du Pays de Galles pourraient arriver dans les premiers !

Popcorn, t’en dis quoi chéri ?

Huw Roberts et Hazel Williams de Conwy, habitants du Royaume-Uni, ont un fils qui s’appelle officiellement Diesel Roberts. Mais ce petit garçon âgé à présent de 3 ans a un surnom, Popcorn. Il lui a été donné bien avant sa naissance.

En effet, alors qu’il était encore dans le ventre de sa maman, ce petit donnait beaucoup de coups, ce qui n’était pas sans rappeler à Hazel Williams le maïs qui éclate dans le micro-ondes ! Petite anecdote de la maman qui lui a ensuite donné l’idée de ce surnom pour son fils.


Interviewée par le site britannique Wales Online, elle a expliqué que comme tous ses proches l’appelaient ainsi, le petit garçon ne répondait plus qu’à ce surnom ! Voilà pourquoi, elle et son compagnon ont décidé de faire la demande de changement de prénom afin de rebaptiser leur fils Popcorn légalement ! La maman a ainsi déclaré au magazine : « Nous l’avons toujours appelé Popcorn, ça a commencé comme surnom, mais maintenant il ne répond à rien d’autre ! »

Voir Aussi

Au Royaume-Uni, il existe cinq personnes portant le nom de Diesel, mais ce qui est sûr, c’est que si cette démarche arrive à aboutir, il sera le premier Popcorn du pays.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire