Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce bébé a un sourire hors du commun !

La petite Alyssa Bella Bailey, née le 28 décembre 2014 au Mercy Hospital de Springfield, dans le Missouri, aux États-Unis, a livré son plus beau sourire aux médecins, qui ont eu la surprise de découvrir les deux jolies et inattendues petites quenottes dans la bouche du bébé, nous rapporte le site américain CBS News. Un phénomène étonnant qui a attiré la curiosité de tout l’hôpital, nous indique ce même site.

Deux petites quenottes déjà présentes

La maman de la petite Alyssa Bella Bailey a accouché d’une jolie petite fille très souriante, le 28 décembre 2014 à l’hôpital de Springfield. Un sourire qui a fait sensation puisque le petit bout de chou a deux petites quenotte et plutôt inattendues pour un si petit bébé !

La maman, Jaklina Bailey, a été très surprise, ainsi que les médecins qui n’en croyaient pas leurs yeux. Un phénomène rare mais possible, qui a intrigué tous les médecins et infirmières du Mercy Hospital de Springfield, nous rapporte le site CBS News.


Le bébé est en très bonne santé, nous affirme le site américain.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire