Test : Transat Balloon Chicco

Le transat Balloon de Chicco séduit par sa légèreté et sa facilité d’utilisation mais ce ne sont pas ces seuls points forts…Neuf Mois vous explique pourquoi.

Prise en main du transat Balloon de Chicco

Ce transat est conçu pour accueillir le nourrisson dès sa naissance jusqu’à ses 6 mois. Il peut être ensuite converti en fauteuil pour les enfants jusqu’à 18 kg. Pour assurer la sécurité de bébé, le transat peut être utilisé de manière fixe ou en bascule. Le dossier peut également s’incliner de quatre manières différentes pour veiller au confort de bébé. Il est composé d’un appuie-tête ajustable sur trois positions pour accompagner bébé tout au long de sa croissance. Pour amuser et occuper ce dernier, le transat est équipé d’une barre de jeux électroniques et de musiques : les parents peuvent le personnaliser. Il est facilement pliable et léger à déplacer. Sa largeur est de 43 centimètres, ce qui lui permet de se ranger partout. Sa légèreté et sa maniabilité en font un transat idéal pour tous les parents nomades.

Le prix indicatif est de 129 €.

Ce qu’on pense du transat Balloon de Chicco

On aime : son confort ; sa praticité ; sa légèreté ; les vibrations ; sa musique ; sa facilité d’entretien.

On aime moins : le fait que l’arche soit trop haute ; le harnais qui manque de maintien ; son prix.


Où trouver le transat de Balloon Chicco ?

          >>Transat Balloon de Chicco sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le transat de Balloon Chicco

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’extrait

Ce transat est idéal pour un nourrisson ou un enfant en bas âge. Grâce à sa légèreté et à sa praticité, les parents vont l’adorer !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire