Test : Siège-auto AxissFix Plus Bébé Confort

Le siège-auto AxissFix de Bébé Confort doté de fixation Isofix et d’une base pivotante 360° a-t-il tout pour vous séduire ? Neuf Mois vous en dit plus sur ce produit.

Prise en main du siège-auto AxissFix Plus de Bébé Confort

Le siège-auto AxissFix de Bébé Confort est utilisable dès l’âge de 4 mois et jusqu’à 4 ans (21 kg maximum), correspondant à une taille entre 61 à 105 cm. Il est utilisable en mode dos à la route jusqu’à 87 cm (2 ans environ), mais également en mode face à la route. C’est un siège-auto homologué i-Size. Il est doté d’une base pivotante Isofix à 360°, facilitant l’installation de bébé. Sa têtière est réglable sur 7 hauteurs pour plus de confort. Le dossier est inclinable sur 4 positions, qu’il soit incliné ou pas. Enfin, il possède un tableau de bord électronique de réglage avec voyants lumineux afin de sécuriser la bonne mise en place.

Ce qu’on pense du siège-auto AxissFix Plus de Bébé Confort

On aime : même incliné, le siège pivote ; son format compatible avec les petits habitacles ; la mousse à mémoire de forme de la têtière ; les crochets pour retenir le harnais ouvert ; l’indicateur de taille sur l’appuie-tête ; l’enrouleur automatique de la sangle Top Tether.

On aime moins : dommage qu’il passe face à la route à 2 ans ; le réducteur nouveau-né en option ; l’inclinaison insuffisante dès 61 cm et qui peut le rester encore un bon moment selon la forme des banquettes.


Où trouver le siège-auto AxissFix Plus de Bébé Confort ?

          >>siège-auto AxissFix Plus de Bébé Confort  sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le siège-auto AxissFix Plus de Bébé Confort

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.4

L'avis de Neuf Mois

À ce prix-là, mieux vaut choisir un siège-auto restant dos à la route jusqu’à 4 ans…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire