Poussette citadine, à la fois compacte et légère, la poussette Mini Buggy de Easywalker convient dès la naissance et est dotée de 8 roues pour un maximum de sécurité. Saura-t-elle vous convaincre ?
Prise en main de la poussette Mini Buggy de Easywalker
La poussette accueille bébé dès la naissance. Elle se positionne face à la route uniquement. Elle est pourvue d’un hamac qui s’incline selon 4 positions d’inclinaison. La poussette est également dotée d’un harnais 5 points et d’un repose-pieds ajustable. On note la présence de suspensions sur 4 roues et les freins se situent à l’arrière de la poussette. Pratique, l’habillage pluie permet de faire face au mauvais temps et la moustiquaire (en option) est très utile en cas de forte chaleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous munir d’adaptateurs (option) pour Maxi-Cosi, Pebble, Aton Q, Aton 3S et Besafe IziGo. Ses dimensions quand elle est pliée sont de : L. 102 x l. 35 x h. 24 cm. Poids : 7 kg.
Le prix indicatif est de 219 €.
Ce qu’on pense de la poussette Mini Buggy de Easywalker
On aime : ses 8 roues qui lui assurent une maniabilité assez spectaculaire ; le confort du hamac ; ses poignées en cuir.
On aime moins : c’est une canne, donc pliée elle est un peu encombrante dans un petit coffre.
Où trouver la poussette Mini Buggy de Easywalker ?
>>Poussette Mini Buggy de Easywalker sur Amazon.fr>>
Les notes de Neuf Mois sur la poussette Mini Buggy de Easywalker
L'avis de Neuf Mois
La poussette est très bien pensée, malgré quelques petits aléas… Elle ne peut pas être géniale en tout !