Test : Poussette Bee Bugaboo

La vidéo de Neuf Mois sur la poussette Bee de Bugaboo

Prise en main de la poussette Bee de Bugaboo

Dans la catégorie poussette city qui se faufile comme une anguille dans les tourniquets du métro, elle se défend comme une grande la Bee. Et le top, c’est qu’elle s’utilise dès la naissance grâce à son dossier multiposition dont une allongée, et son positionnement du hamac à volonté face parents ou face route. Une poussette quasiment sur-mesure grâce à ses assises extensibles et son repose-jambes également extensible. Côté confort, vous apprécierez les suspensions, les roues avant fixes ou pivotantes, le canopy extensible pour bien protéger bébé du soleil et du vent et l’habillage pluie inclus. En option, vous pourrez équiper votre poussette Bee d’une nacelle et d’une chancelière. Son pliage facile et compact (dimensions quand la poussette est pliée : L.88 x l. 43 x h. 31 cm) est un véritable atout. Quand à son poids (8,5 kg), il est amorti par la maniabilité qui a fait le succès de la marque.

Le prix indicatif est de 629 € sans nacelle, et 848 € avec nacelle.

Ce qu’on pense de la poussette Bee de Bugaboo

On aime : son format mini pratique en ville et dans les coffres riquiqui ; son pliage facile ; sa maniabilité sur les trottoirs et les nids-de-poule ; le confort de l’assise ; la qualité des finitions.

On aime moins : son hamac un peu rase-mottes par rapport au trottoir et donc aux tuyaux d’échappement puisqu’il s’agit d’une citadine.


Où trouver la poussette Bee de Bugaboo ?

Les notes de Neuf Mois sur la poussette Bee de Bugaboo

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.3

L'avis de Neuf Mois

Même hors édition limitée, elle a ce petit truc bien à elle qui la rend irrésistible.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire