Test : Combi Bain-Change Chicco

 

Ce combi bain-change de Chicco va devenir votre meilleur allié pour changer bébé et lui faire sa toilette, grâce à sa baignoire ergonomique et ses nombreux bacs de rangement.

Prise en main de la combi bain-change de Chicco

C’est bien pratique un combiné table à langer-baignoire, que l’on manque de place ou pas. Celui-ci présente beaucoup d’avantages avec sa baignoire ergonomique avec tuyau de vidange et réducteur nouveau-né inclus et amovible, sans oublier les indispensables plateaux de rangement et bacs clipsables pour avoir tout sous la main. Rare, la hauteur est réglable sur 3 niveaux, c’est un plus incontestable pour les parents plutôt hauts sur jambes. Vous apprécierez aussi les roues avec freins qui permettent de déplacer facilement ce combiné de la salle de bain à la chambre de bébé en cas de besoin. Dimensions : L. 103 x l. 32,5 x h. 85,5 cm.

Le prix indicatif est de 159,90 €.

Ce qu’on pense de la combi bain-change de Chicco

On aime : Bien que très complet, ce combiné reste assez compact ; les bacs clipsables sont top, on peut les déplacer pour les remplir ou les nettoyer, intervertir en cas de besoin leur ordre, bref, c’est vraiment pratique.

On aime moins : Ce combiné est homologué jusqu’à 11 kg donc il ne va pas servir très longtemps en table à langer, contrairement à un modèle plus classique homologué parfois jusqu’à 15 kg.

Voir Aussi

Où trouver la combi bain-change de Chicco ?

          >>Combi-bain change de Chicco sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur la combi bain-change de Chicco

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.3

L'avis de Neuf Mois

Un modèle classique, mais qui a poussé l’ergonomie plus loin que la plupart de ses concurrents.


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire