Test : Caméra 0 ondes Babymoov

La Caméra 0 ondes de Babymoov ne diffuse aucune onde pendant le sommeil de bébé, et est dotée d’une rotation 360°. Neuf Mois vous explique comment la prendre en main et vous dévoile ses atouts.

Prise en main de la Caméra 0 ondes de Babymoov

Sa portée est illimitée. Cette caméra possède deux émetteurs à brancher sur la box internet et sur la prise dans la chambre de bébé. Elle fonctionne avec wifi. À noter que la clé internet est en option pour les zones sans wifi. Cette caméra est aussi dotée d’une veilleuse et de berceuses intégrées, d’une fonction talkie-walkie, d’une prise de photos et vidéos, d’un capteur et d’une alerte de température, d’une détection de mouvements, ainsi que d’une vision nocturne. Rappelons aussi que la caméra est pourvue d’une rotation à 360 ° et qu’elle fonctionne sur secteur.

Le prix indicatif est de 169 €.

Ce qu’on pense de la Caméra 0 ondes de Babymoov

On aime : sa compatibilité avec smartphones et tablettes Android ou iOS ; aucune onde dans la chambre de bébé malgré l’utilisation du wifi ; sa qualité de son et d’image ; ses fonctions associées ; la possibilité pour 4 personnes de se connecter en même temps avec code d’accès ; sa fonction mp3.

On aime moins : le flash du QR code (sous le socle de la caméra) n’est pas simple ; le son et son image sont un peu brouillés si le smartphone est trop près de la caméra (en déconnectant le haut-parleur depuis l’application, ça se règle).


Où trouver la Caméra 0 ondes de Babymoov ?

>>Caméra 0 ondes Babymoov sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur la Caméra 0 ondes de Babymoov

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L'avis de Neuf Mois

Il a bien mérité le prix de l’innovation au salon international de la puériculture à Cologne en 2014, mais pour en apprécier toute la finesse, il faut disposer de bons récepteurs (smartphone, tablette).

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire