Pères Noël transformés en crackers au fromage et au chorizo

Bébé est comme vous, il attend Noël et ses gourmandises avec impatience. Pour lui faire plaisir cette année, on vous propose de lui faire goûter à la recette de petits crackers au fromage et au chorizo en forme de Père Noël. Si bébé a 3 ans, alors c’est bon, vous pouvez vous lancer dans la conception de cette recette et lui réveiller les papilles avec des petits délices salés.

Les ingrédients

  • 6 biscuits type crackers
  • Trois morceaux de chorizo
  • 100 grammes de fromage type St Môret ou Philadelphia
  • Du céleri

La recette

Pour façonner votre petit Père Noël, commencez par couper de fines tranches de chorizo avant de les recouper en quatre. Coupez des petits morceaux de céleri qui serviront à faire la moustache. Bien sûr, vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez.

Dans une assiette, placez vos biscuits et au-dessus, placez un quart de tranches de chorizo, ce qui permettra de former le chapeau rouge du Père Noël.

Avec une poche à douille crantée que vous remplissez de fromage, faîtes le pompon du chapeau, le contour du chapeau pour lier le chorizo et le biscuit, et la barbe du Père Noël sur le bas du biscuit.

Ajoutez le céleri pour faire une jolie moustache et vous pouvez utiliser des câpres ou des petites graines de pavot pour faire les yeux et le nez.

 


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire