Le robot Babycook Solo, Beaba, 99€ au lieu de 134€, un deal intéressant ?

Pour faire plaisir au petit gourmet que va devenir bébé, La Redoute propose actuellement le robot Babycook Solo Beaba au prix de 99 euros au lieu de 134 euros. Mais est-ce une vraie bonne affaire ? Passons donc ce produit à la loupe ! Évidemment, on vous dit aussi comment vous le procurer à ce prix là !

Le robot Babycook Solo Beaba, ça vaut le coup ?

Le robot Babycook Solo est est un robot 4 en 1, très simple d’utilisation. Il cuit à la vapeur, il permet de mixer selon la texture désirée (qu’elle soit lisse ou avec des morceaux), et il permet aussi de décongeler et de réchauffer. C’est aussi un bon basique bien relooké depuis la première version, avec des cuves de plus grande contenance et des couleurs tendance.

Les petits bémols de ce produits ? Il n’est pas très pratique si on manque d’espace, sinon vous avez la version deux cuves qui permet de gagner du temps en mixant d’un côté et en cuisant de l’autre.

A noter que le robot est livré avec le couvercle de mixage et le filtre à smoothie, ainsi que la spatule et un livret de recettes.

Alors, on achète ?

On profite de la réduction sur La Re doute pour faire une bonne affaire.

Comment se procurer le robot Babycook Solo Beaba au prix de 99 euros au lieu de 134 euros ?

Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site web de La Redoute pour acheter son Babycook au prix de 99 euros au lieu de 134 euros.

Et si vous préférez la version deux cuves de ce robot, rendez-vous à nouveau sur La Redoute pour acheter le robot multifonctions Babycook Duo Beaba au prix de 149 euros au lieu de 199 euros.


 

Robot BABYCOOK SOLO bleu poudre la redoute 2

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire