La poussette travel canne Citymoove de Vertbaudet, 64,50€ au lieu de 129€, une bonne affaire ?

La poussette  travel canne Citymoove de Vertbaudet est actuellement vente au prix de 64,50 euros au lieu de 129 euros sur le site web de la griffe Vertbaudet, mais est-ce pour autant un bon deal ? C’est ce que l’on va tout de suite voir ! Intéressées par ce produit les filles ? On vous dit bien sûr aussi où vous le procurer !

La poussette travel canne Citymoove de Vertbaudet, ça vaut le coup ?

Dotée d’un châssis léger, cette poussette compacte est facilement pliable. Elle est utilisable dès 6 mois et jusqu’à 15kg.

Bon point pour son dossier inclinable  sur trois positions dont une allongée. On note aussi un autre point positif sur ce produit, il s’agit de sa capote de protection amovible qui est pourvue d’une fenêtre de surveillance et qui est rabattable grâce à un scratch.

Pratique aussi, le panier-shopping qui complète l’équipement ainsi que les freins centralisés sur les roues arrière et les suspensions sur les routes avant. A noter par contre que c’est un produit qui reste tout de même assez fragile.

poussette-travel-canne-vertbaudet-citymoove-anthracite-neuf-mois montage


Au final, on l’achète ?

C’est un très bon rapport qualité/prix dans sa version soldée pour une poussette facilement transportable.

Comment se procurer la poussette ?

Pour acheter la poussette travel canne Citymoove de Vertbaudet, on se rend sur le site web de Vertbaudet, juste en cliquant ici.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire