Neufmois.fr » Grossesse zen » Bons plans » Ecoute-bĂ©bĂ© DECT SCD501/00 Philips Avent, 55 euros au lieu de 77 euros, on achĂšte ?

Ecoute-bébé DECT SCD501/00 Philips Avent, 55 euros au lieu de 77 euros, on achÚte ?

Ecoute-bĂ©bĂ© DECT SCD501/00 Philips Avent, 55 euros au lieu de 77 euros, on achĂšte ? C’est la rĂ©duction que propose actuellement le site marchand La Redoute. Alors, est-ce vraiment un bon plan ? Pourquoi serait-on tenter de l’acheter ?

Ecoute-bébé DECT SCD501/00 Philips Avent, ça vaut le coup ?

Oui parce qu’on aime le son clair et net qu’émet l’écoute-bĂ©bĂ© et qu’on apprĂ©cie sa facilitĂ© d’usage. Ce babyphone simple Ă  manipuler possĂšde aussi une bonne portĂ©e Ă  l’extĂ©rieur (300m en extĂ©rieur et 50m en intĂ©rieur). A savoir par ailleurs, qu’il se met en veille au bout de 10 minutes (bon point pour la veilleuse sĂ©curisante) et se met en route quand bĂ©bĂ© fait du bruit.

Dommage par contre pour les piles qui ont tendance à se décharger assez rapidement.

A noter que ce babyphone est dotĂ© du mode Smart ECO Mode. Cela permet de rĂ©duire automatiquement la puissance de transmission pour Ă©lever l’autonomie de la batterie. RĂ©sultat, plus le produit est prĂšs de bĂ©bĂ©, moins il devra consommer, ceci afin d’obtenir une connexion efficace et propre.


Alors, on en profite ?

Oui. C’est un bon produit qui mĂ©rite que l’on s’arrĂȘte dessus, surtout quand il est en promotion, le rapport qualitĂ©/prix devient intĂ©ressant.

Comment se procurer ce produit Ă  55 euros au lieu de 77 euros ?

Rendez-vous sur le site de La Redoute pour acheter votre écoute-bébé Philips Avent en réduction.

 

ecoute bebe philips avent


À lire absolument