Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ecoute-bébé DECT SCD501/00 Philips Avent, 55 euros au lieu de 77 euros, on achète ?

Ecoute-bébé DECT SCD501/00 Philips Avent, 55 euros au lieu de 77 euros, on achète ? C’est la réduction que propose actuellement le site marchand La Redoute. Alors, est-ce vraiment un bon plan ? Pourquoi serait-on tenter de l’acheter ?

Ecoute-bébé DECT SCD501/00 Philips Avent, ça vaut le coup ?

Oui parce qu’on aime le son clair et net qu’émet l’écoute-bébé et qu’on apprécie sa facilité d’usage. Ce babyphone simple à manipuler possède aussi une bonne portée à l’extérieur (300m en extérieur et 50m en intérieur). A savoir par ailleurs, qu’il se met en veille au bout de 10 minutes (bon point pour la veilleuse sécurisante) et se met en route quand bébé fait du bruit.

Dommage par contre pour les piles qui ont tendance à se décharger assez rapidement.

A noter que ce babyphone est doté du mode Smart ECO Mode. Cela permet de réduire automatiquement la puissance de transmission pour élever l’autonomie de la batterie. Résultat, plus le produit est près de bébé, moins il devra consommer, ceci afin d’obtenir une connexion efficace et propre.

Alors, on en profite ?

Oui. C’est un bon produit qui mérite que l’on s’arrête dessus, surtout quand il est en promotion, le rapport qualité/prix devient intéressant.

Comment se procurer ce produit à 55 euros au lieu de 77 euros ?

Rendez-vous sur le site de La Redoute pour acheter votre écoute-bébé Philips Avent en réduction.


 

ecoute bebe philips avent

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire