Ecoute-bébé Babymoov Easy Care, 55€ au lieu de 69€, on dit oui ?

Sur le site web de Vertbaudet, on a avons trouvé l’écoute-bébé BabyMooy Easy Care en promotion, au prix de 55 euros au lieu de 69 euros. Est-ce que pour autant une bonne affaire ? C’est ce que l’on va décrypter pour vous ! Bien sûr, on vous dit aussi comment se procurer le produit !

L’écoute-bébé Babymoov Easy Care, ça vaut le coup ?

On aime cette nouveauté 2015, efficace, pourvue d’une double alarme. On apprécie notamment sa technologie Digitale Green (nouveau brevet technologique), basse fréquence à faible puissance d’émission (2,99 mW au maximum). Cette nouvelle technologie développée par la marque Babymoov permet de proposer aux parents et futurs parents des modèles qui améliorent la qualité du son et qui possèdent une faible émission ainsi que zéro interférence. Pour information, ce babyphone se classe parmi les écoute-bébé basses puissances, les plus performants.

On retrouve aussi avec ce produit les fonctionnalités intéressantes des modèles précédents. Il est par ailleurs fourni avec ce dernier un clip ceinture pour pouvoir déplacer le récepteur tout en gardant les mains libres.

La portée de ce produit ? Elle est en effet relativement importante : 500m.

Attention piles non fournies avec le produit.

Dommage qu’on ne nous propose pas d’autres coloris plus enfantins et que l’heure ne soit pas affichée.

ecoute bebe BABYMOOV Easy Care ok


Alors, on achète ou pas ?

Un bon investissement au niveau rapport qualité/prix, pour un produit efficace, de bonne qualité et très moderne grâce à sa nouvelle technologie.

Comment se procurer l’écoute-bébé Babymoov Easy Care au prix de 55 euros ?

On se rend sur le site marchand de la griffe Vertbaudet pour faire son achat et bénéficier d’un prix à 55 euros au lieu de 69 euros.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire