Bons plans : siège auto Chicco, baignoire avec balance et thermomètre intégrés Vital Innovation Monitub….

Les soldes ça continue et à Neuf Mois nous avons repéré pour vous sur Amazon : le siège Auto Chicco Oasys Groupe 1 Noirla Baignoire avec balance et thermomètre intégrés Bleu Vital Innovations Monitub, le Bib’Second Electronique chauffe biberons vapeur, gipsy, Beaba, et sur La Redoute : le siège auto Chicco groupe 1,2,3 Gro-Up. Neuf Mois vous explique comment bénéficier des produits soldés.

Le siège auto Chicco Oasys Groupe 1, 150 euros au lieu de 250 euros

  • Les + : il est bien noté aux crash test ; facile à installer ; 5 positions d’inclinaison ; tissu respirant qui limite la transpiration à bébé
  • Les – : il est dommage qu’il ne soit pas Isofix ; siège est profond donc au début de la tranche d’âge indiquée, il faut parfois mettre un coussin pour aider bébé à remonter ; il n’est pas dos à la route prolongé et c’est pourtant la position recommandée jusqu’à 4 ans.
  • Le bon plan : c’est une belle affaire mais il faut savoir que pour 20 à 40€ de plus il existe de très bons sièges dos à la route prolongé, beaucoup plus sécurisants en cas d’accident.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Chicco Siège Auto Oasys Groupe 1 Noir

 

Chicco Siege Auto Oasys

La baignoire avec balance et thermomètre intégrés Vital Innovations Monitub au prix de 45 euros au lieu de 64 euros

  • Les + : le thermomètre intégré ; le fond antidérapant
  • Les – : un peu gadget la fonction pèse-bébé qui peut vite devenir une obsession, alors que la courbe de poids de bébé n’a pas besoin d’être contrôlée tous les jours, sauf dans de rares cas (prématurités, RGO…)
  • Le bon plan : elle atteint avec la réduction le prix d’une baignoire de marque sans fioritures, alors pourquoi pas…

Comment obtenir le produit en réduction ?

On clique sur Vital Innovations Monitub Baignoire avec balance et thermomètre intégrés Bleu

 

Vital Innovations Monitub Baignoire avec balance et thermometre intégres

Le chauffe biberon Bib’Second électronique vapeur Beaba au prix de 28 euros au lieu de 50 euros

  • Les + : très facile et pratique d’usage sans aucune prise de tête pour mesurer la quantité d’eau ; biberon ou petit pot toujours à la bonne température grâce au programme sortie de frigo ou température ambiante ; joli dans la cuisine
  • Les – : certains biberons à fond dévissant ne sont pas adaptés, dans ce cas il faut chauffer dans un biberon lambda et transvaser dans le bib à fond dévissant
  • Le bon plan : cette réduction le met au même prix que les chauffe-biberons classiques

Comment profiter de l’offre ?

On clique sur Beaba Bib’Second Electronique chauffe biberons vapeur, gipsy


 

Beaba Bib'Second Electronique

Le siège auto Chicco groupe 1,2,3 Gro-Up au prix de 135 euros au lieu de 190 euros

  • Les + correctement noté en crash test pour le choc frontal ; permet une économie puisqu’il va de 9 mois à 7/8 ans, mais c’est au détriment de la sécurité, notamment sur la partie groupe 1.
  • Les : – en crash test, il a reçu la note « mauvais » pour les chocs latéraux, embêtant quand même non ? ; le groupe 1 est face route évidemment, alors qu’avec un groupe 0+/g1 on peut opter pour la position dos à la route jusqu’à 4 ans beaucoup plus sécurisante en cas d’accident (5 x plus de protection).
  • Le bon plan : évidemment, il n’est pas très cher avec la réduction, mais on vous a déjà dit ce qu’on en pense plus haut. Si votre budget ne vous permet pas d’investir plus, ça reste un siège passable. Mais regardez sur les crash tests si d’autres sièges à ce prix en seraient pas mieux notés en choc latéral.

Comment bénéficier du produit soldé ?

On clique sur siège auto Chicco Gro-Up

siege auto grop up chicco la redoute

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire