Nos trouvailles mode pour profiter des soldes La redoute, on craque pour quoi ?

A l’affût des bons plans pendant les soldes, on a repéré pour vous sur le site de La Redoute plusieurs pièces pour refaire votre garde-robe de future mamans. Robe de grossesse My Trendy Mtaernity à 32 euros au lieu de 80 euros, top à manches longues de la même griffe, 19 euros au lieu de 48 euros et pantalon de grossesse Céline à moins 60%, soit 40 euros au lieu de 100 euros, jean spécial futur maman Cocoon à moins 70%, soit 13,50 euros au de 50 euros et manteau de grossesse Noppies à moins 30%, soit 70 euros au lieu de 100 euros… Et est-ce que toutes ces pièces en promotion valent le coup ? On vous dit tout, et surtout comment vous les procurer soldées.

 

Le jean de grossesse slim et denim stretch Cocoon, pourquoi pas ?

Oui pourquoi pas. On aime cette pièce basique, confortable, capable de s’adapter à l’évolution de notre corps au fil de la grossesse (quatre liens sont ajustables, deux à l’avant et deux à l’arrière). A porter dès les premiers mois de votre grossesse.

Attention par contre car ce jean a tendance à tailler un peu grand.

jean de grossesse slim pour femme enceinte sur la redoute

La robe de grossesse grise en coton Marguerite My Trendy Maternity, ça vaut le coup ?

Oui parce que la robe portefeuille est un classique agréable à porter pour une future maman. Seulement croisée en haut et non en bas, c’est-à-dire au niveau de la jupe, cette pièce est pratique du coup à porter. Parfaite pour pour jouer les futures mamans working girl. Attention par contre à laver à la main pour éviter qu’elle ne rétrécisse au lavage.

robe en coton la redoute pour femme enceinte

Le pantalon de grossesse en coton Céline de My Trendy Maternity, on dit oui ?

Si on a envie d’acheter une pièce confortable à porter tout au long de la grossesse, dans ce cas, oui. Ce pantalon en coton et stretch légèrement brillant est doté d’une ceinture avec passants. Quant au bandeau élastique noir qui garantie le maintien du pantalon, il recouvre bien la moitié du ventre.

pantalon de grossesse solde sur la redoute

Le top grossesse manches longues My Trendy Maternity, une pièce une pièce intéressante ?

Oui parce qu’on aime sa découpe arrondie sur le devant, qui permet de porter cette pièce avec aisance et sans se sentir comprimée. Un top très féminin avec un col bénitier élégant.

top a manches longues solde sur la redoute

Le manteau de grossesse d’hiver Viva Noppies, on adopte ?

Oui pour son côté tout douillet aussi sympa que son aspect brillant et sa jolie couleur vin. On aime sa ceinture ajustable à l’intérieur car elle assure un seyant parfait du premier jusqu’au neuvième mois de grossesse. On regrette par contre que la capuche ne soit pas un peu plus large.


Et surtout, un conseil : choisissez votre taille habituelle car ce manteau de grossesse est conçu pour s’adapter à l’évolution de votre corps.

manteau noppies pour femme enceinte sur la redoute

Ces articles sont-ils un bon plan alors ?

Pour faire un petit point sur les prix, on se retrouve donc avec une robe à 32 euros au lieu de 80, un pantalon à 40 euros au lieu de 100, un jean à 13.50 euros au lieu de 44 et un manteau à 70 euros au lieu de 100. Il n’y pas photo, vous faites là de bonnes affaires pour compléter  votre dressing de future maman avec de bons basiques indispensables pendant ces neuf mois.

Comment se procurer ces pièces soldées ?

On file sur le site en ligne La Redoute. Pour acheter les pièces on clique sur les liens juste en-dessous :

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire