Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Ma vie de maman » Nathalie Portman, Beyoncé : comment ces mamans star font-elles pour rester mince ?

Nathalie Portman, Beyoncé : comment ces mamans star font-elles pour rester mince ?

Belles, minces et en forme, mais comment font les mamans star pour conserver une silhouette aussi parfaite ? Efficaces et parfois curieux, les régimes adoptés par les people peuvent nous séduire ou nous laisser perplexes. Café des mamans vous dévoile les secrets minceur de nos stars préférées.

Nathalie Portman, le sport y’a que ça de vrai

Contrairement à ses copines hollywoodiennes, Nathalie Portman a choisi le sport plutôt qu’un régime draconien pour conserver une ligne impeccable. Aux chaussons de danse, l’héroïne de Black Swan a donc préféré les baskets pour trottiner les rues de New York. Grâce à des séances de sport régulières, l’égérie Christian Dior affiche sans aucun doute un corps zéro défaut.

Beyoncé Knowles et ses graines de céleri

Elue « plus belle femme du monde » peu de temps après son accouchement, la chanteuse Beyoncé Knowles est un peu notre modèle. Pulpeuse, en forme et musclée, la pop star affiche un corps de rêve. Mais quel est son secret ? Les graines de céleri. Ces dernières sont en effet réputées pour être un ingrédient minceur. Pour 100g consommé, ces petites graines chargées en antioxydants et en oméga 6 n’apporteraient que 10 à 20 calories. Elles se consomment en infusion ou sous forme de capsule.

Drew Barrymore craque pour le régime végétarien

Après avoir joué longtemps au yo-yo avec son poids, la jeune maman a enfin trouvé un régime qui lui correspond. La comédienne Drew Barrymore est désormais devenue une végétarienne convaincue. Adieux la junk food, l’actrice a définitivement craqué pour une alimentation riche en fruits et légumes qu’elle associe à du tofu et des céréales complètes  pour éviter une carence en protéines.

Alessandra Ambrosio et ses 5 repas par jour

Heidi Klum, Miranda Kerr…. Mais comment font les Anges de Victoria’s Secret pour rester aussi mince après avoir accouché ? Pour Alessandra Ambrosio l’affaire semble assez simple. Le top brésilien ne suit pas de régime à proprement parler. Elle a pris l’habitude de manger 5 repas légers par jour qu’elle mange à heure fixe. Résultat, ce régime permet de ne pas connaitre la sensation de faim et évite donc de succomber au grignotage.

Reesse Witherspoon et ses smoothies

L’actrice Reese Witherspoon a fait du smoothie sa boisson santé de prédilection. Mixés mais entiers, les fruits qui composent cette boisson à base de lait conservent toutes leurs vitamines, leurs fibres et leurs minéraux, à condition qu’elle soit fabriquée par vos petits soins.

Victoria Beckham et son régime alcalin

Connue pour son addiction à la minceur, Victoria Beckham est prête à tout pour ne pas prendre un gramme. Pour conserver sa taille de guêpe, l’ex Spice Girl a choisi le régime alcalin dont elle vante les mérites son compte twitter. L’idée consiste à rétablir l’équilibre acido-basique du corps en consommant des produits alcanisants (fruits, légumes, fines herbes) et en supprimant certaines catégories d’aliments comme la viande rouge, les céréales et les produits laitiers. Résultat ? Ce mode alimentaire permettrait de mieux équilibrer la consommation de certains aliments et de rétablir la stabilité de l’organisme.

Jessica Alba accro aux jeux vidéo

Comme Jessica Alba, la meilleure manière de garder la ligne est de s’amuser en famille. Tennis, bowling, base-ball, boxe… Bien plus fun que les exercices d’un coach personnel, les jeux vidéo sur la console Wii permettent de se dépenser, de rigoler et de passer du temps avec ses enfants. Qui dit mieux ?

Gisèle Bundchen, vive le sport

Le top brésilien est une véritable accro aux sports d’extérieur. Vélo, beach-volley, jogging, surf, cette jeune maman aime entretenir son corps en s’amusant. La star  est aussi une fervente amatrice des cures détox. Comme elle l’a déjà fait après son deuxième accouchement, il arrive à Gisèle Bundchen de suivre un régime composé de bouillons de légumes et d’infusions aux plantes. L’objectif ? Se débarrasser des toxines et des impuretés accumulées par une alimentation parfois trop riche.

À lire absolument