Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les PrĂ©noms Tendance » Les prĂ©noms du Festival de Cannes 2013

Les prénoms du Festival de Cannes 2013

Paillettes, starlettes, VIP, glamour, élégance, que la 66e cérémonie du Festival de Cannes commence ! Pour honorer cette prestigieuse remise de prix, Neuf mois vous propose de faire le tour des prénoms trÚs attendus par les paparazzis sur le tapis rouge.

Nicole

 
La belle Nicole Kidman sera à nouveau présente sur la croisette cette année. Et devenez pourquoi ? Parce que la jolie blonde fait partie du prestigieux jury 2013. Pour les parents qui seraient tombés amoureux du prénom de Madame Kidman, sachez qu’en grec Nicole signifie « victoire du peuple ». Il évoque l’efficacité, la persévérance et la sensibilité.
 
Steven
 
Président du jury pour ce 66e Festival de Cannes, le réalisateur américain Steven Spielberg possède un prénom de caractère. Ce dernier signifie « couronné » en grec. Passionnés et intuitifs, les Steven sont des êtres fonceurs, charmants et séducteurs.
 
Audrey
 
Désignée comme Maîtresse de cérémonie pour ce 66e Festival de Cannes, Audrey Tautou reste pour beaucoup l’insouciante héroïne Amélie Poulain. Son regard mutin, son sourire coquin et son prénom malin nous envoûtent. Audrey est un prénom d’origine anglo-saxonne qui signifie « noble, puissant ». Il évoque le calme, le secret et la patience. 
 
François 
 
Célèbre réalisateur français nominé cette année au Festival de Cannes, François Ozon possède un prénom latin qui évoque la liberté. Les François sont des garçons secrets, réservés et introvertis. Ce sont des êtres d’un naturel méfiant et prudent.
 
Marion
 
Symbole de l’élégance à la française, la belle Marion Cotillard va encore nous émerveiller lorsqu’elle montra les marches du palais du Festival dans l’une de ses robes haute couture. Pourquoi choisir le prénom de cette jolie brune ? Parce qu’il signifie « celle qui s’élève » en hébreu et qu’il caractérise une jeune fille sage et intuitive.
 
Léonardo
 
Le beau Léonardo ! Quel plaisir de le voir grimper les marches du Festival de Cannes cette année. On craque pour son prénom empreint de chic et de charme. D’origine italienne, Léonardo signifie « lion » en latin. Il évoque la curiosité, la sympathie et la passion.
 
 
Bérénice
 
Maîtresse de cérémonie en 2012, Bérénice Bejo revient séduire la planète cannoise et présenter son nouveau film « Le passé » d’Asgher Farhadi. L’origine de son prénom ? Grec. Bérénice signifie « qui apporte la victoire ». Il caractérise une jeune fille indépendante, intelligente et émotive.
 
Ryan 
 
Certains ont découvert Ryan Gosling dans les années 1990 dans  le All Mickey Mouse club au côté de Britney Spears, d’autres ont fait sa connaissance grâce au film « Drive ». Aujourd’hui son prénom fait craquer de nombreuses jeunes femmes. Ryan évoque le courage, la détermination et l’intégrité. Les garçons qui portent ce prénom sont des êtres difficiles à satisfaire car ils sont extrêmement perfectionnistes.
 
Carey
 
Petite blonde pétillante dans la vie comme à l’écran, en 2013 l’actrice Carey Mulligan honore la croisette cannoise de sa présence. Son prénom caractérise une personne attachante, née pour aimer, qui aime faire plaisir et répandre la paix autour d’elle.
 
Orlando
 
Orlando Bloom. « Pirate des Caraïbes ». Vous vous souvenez ? Aujourd’hui l’acteur revient sur la croisette Cannoise dans un nouveau thriller intitulé « Zulu ». Son prénom d’origine germanique signifie « gloire du pays ». Les Orlando sont des êtres secrets, déterminés et de nature plutôt inquiète.

À lire absolument