Nos bébés du mois d’avril 2017

Coucou chère communauté Neuf Mois, notre équipe est ravie de vous faire part de ce super diapo qui met à l’honneur les bébés nés en avril. Vous allez pouvoir découvrir toutes les nouvelles bouilles à croquer de votre jolie communauté. On en profite du coup pour féliciter toutes les nouvelles mamans, on espère que toute la petite famille va bien et que vous profitez déjà à fond de vos premiers échanges avec bébé. Un grand merci à toutes pour les clichés adorables que vous nous avez envoyé, à la rédaction c’est toujours un plaisir de les recevoir. On vous souhaite beaucoup de bonheur, de rires et de premières fois magiques avec bébé !

Vos bébés sont nés sous les signes du Bélier et du Taureau

Si votre enfant est né en avril, il est soit Bélier, soit Taureau. Entre sagesse et force, sa personnalité ne passe jamais inaperçue.

Né(e) entre le 21 mars et le 19 avril, votre bébé est Bélier. C’est un être fort et indépendant. Il aime s’engager dans de nouveaux projets, et s’y consacrer avec engouement et passion. Au quotidien, il se montre toujours très courageux et sincère, c’est très souvent un pilier pour ses proches. De plus, ce n’est pas avec lui que l’on va s’ennuyer, il est en effet doté d’un humour unique et ne manque jamais de bonnes anecdotes à raconter.

Né(e) entre le 20 avril et le 20 mai, votre bébé est Taureau. Notre bébé sera un être loyal et sage. Il est très solidaire et aime aider les nécessiteux. Avec ses amis, il joue de son charme naturel pour se faire apprécier, et il y arrive très bien. Professionnellement, il est connu pour sa créativité et son dévouement. Il reste cependant prudent, et fait preuve d’une intelligence pointue lorsqu’il doit faire un choix important.

Pour les mamans qui désirent nous envoyer leurs photos

Pour les mamans qui désirent voir leurs petites crevettes sur notre diaporama, voici l’adresse mail pour nous faire parvenir vos beaux clichés : info@neufmois.fr. Cet adorable diaporama est mis à jour régulièrement, alors n’hésitez pas ! (Pensez bien à ajouter le prénom de bébé, avec sa date de naissance). Et sans plus attendre, voici les stars du mois d’avril.

 

Marceau, né le 13 avril

 

Suzanne, née le 26 avril

 

Maëlyne, née le 22 avril

 


Lalya, née le 2 Avril

 

Nolan, né le 2 avril

 

Léonie, née le 21 avril

 

Perrine, née le 24 avril

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire