Enceinte, quels sont vos fantasmes ?

Kilos, vergetures, rondeurs, et pourtant, tous ces désagréments liés à la grossesse ne vous empêchent point d’avoir des fantasmes. Vos rêves sont chauds et érotiques ? Plus vous vous approchez du terme, plus vous éprouvez des sensations inavouables ! Rassurez-vous, les hormones font leurs effets ! Zoom sur les fantasmes des femmes enceintes avec Caroline Leroux, sexologue et psychologue clinicienne. Réveillez la tigresse qui est en vous et n’ayez pas peur de votre libido exacerbée !

Physiquement, votre corps s’épanouit et s’ouvre au plaisir même si la grossesse n’est pas forcément synonyme de plaisir pour toutes les femmes.  Vos seins prennent du volume, votre vagin devient plus humide, les vaisseaux pelviens qui irriguent les grandes lèvres se gonflent de sang et cet afflux de circulation sanguine autour du clitoris exacerbent votre sensibilité et votre désir sexuel. Dans cette optique, il n’est guère étonnant de voir apparaître des fantasmes, représentations imagées mentales.

Avoir des fantasmes pendant ma grossesse ?

Il faut bien comprendre que les fantasmes durant la grossesse sont normaux. Ils peuvent se modifier, être plutôt « hot » ou classiques. Mais dans tous les cas,  il n’y a pas de perversion.  Penser à l’échangisme ou à l’homosexualité n’a rien de pathologique. Quels qu’ils soient, les fantasmes appartiennent à l’univers du jardin secret et sont un support à la masturbation. Une femme enceinte peut très bien se masturber, cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne désire plus son compagnon. Mais libre à vous de laisser votre imagination créative se développer. Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Faire l’amour avec un collègue de bureau

Votre poitrine prend du volume, vos hanches s’épaississent façon Rihanna ? D’un coup, vous vous sentez pulpeuse, désirable et attirez les regards masculins ! Ne soyez pas étonnées ! La plupart des hommes avouent trouver les femmes enceintes particulièrement séduisantes et attirantes. Et alors que chéri vous masse tendrement, vous vous prenez à rêver d’une aventure d’une nuit avec votre charmant collègue de bureau ?

Fantasmes homosexuels et échangistes

Voilà vos rêves peuplés de créatures féminines avec lesquelles vous faites l’amour. Les fantasmes homosexuels et exhibitionnistes font partie des rêves qui reviennent fréquemment. Vos hormones se jouent de vous ! Certes, ces rêves sont un peu troublants et dérangeants mais au moins, intégrez-y une star people !

Faire l’amour avec un inconnu

Eh oui Mesdames, qui n’a jamais fantasmé sur ce bel inconnu rencontré dans le métro, ou mieux sur Brad Pitt et Georges Clooney ! What else ? Si l’inconnu est connu, c’est encore meilleur ! Déroulez le tapis rouge, lâchez-vous et laissez-vous aller à certains rêves coquins.

Voir Aussi

Développer des scénarios coquins avec chéri

Vous qui étiez plutôt du genre « plan plan » sous la couette, vous voilà déchaînée, prête à créer divers scénarios. Vous vous réveillez au milieu de la nuit, avec une envie soudaine ? Chéri, à l’assaut ! Et vous voilà tour à tour soumise, dompteuse, infirmière… testant les positions du kamasutra réalisables pendant la grossesse et avide d’assouvir tous vos désirs. C’est chéri qui risque de finir fatigué s’il se soumet à la moindre de vos volontés !


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire