Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Etre maman, le boulot le plus difficile qui soit !

Ces personnes passent un entretien pour être « directeur des opérations », mais à l’annonce de ce à quoi va ressembler leur travail, ils déchantent… Aucune pause, aucune paye, toujours être que le qui-vive… Mais qui accepterait un tel job ? Les mamounettes bien sûr !

 

Cette vidéo, c’est la drôle d’idée de l’entreprise américaine Card Store qui a lancé une fausse annonce pour un job. Les postulants comprennent en direct pendant la visio-conférence qu’il s’agit d’une farce pour la fête des mères. Un moyen pour rappeler qu’il faut envoyer une carte à sa maman pour sa fête, lui prouver qu’on pense à elle !

 

Se réveiller pour les cauchemars, les pleurs, pour donner le sein, le biberon, donner tout son temps et ses moyens à ce petit bout d’être que l’on aime tant, c’est un job à temps plein ça ! Bien sûr quand on énonce que les faits : peu de repos, peu de vacances, peu de reconnaissance des autres, on se dit qu’il faut être fou pour accepter ça ! Mais quand un petit être fait son apparition dans nos vies, on serait prêt à absolument tout pour lui, lui donner tout notre amour et recevoir le sien pour toujours !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire