Un biberon MAM avec votre prochain Neuf Mois !

Les filles, une belle surprise vous attend en kiosque dès le 5 août prochain ! Un biberon MAM anti-coliques, sera diffusé avec votre numéro d’Août/Septembre.

Les 3 atouts de ce biberon star ?

  • Sa tétine plate exclusive : Elle est acceptée par 94% des bébés*. Sa forme reprend celle du sein de la maman pendant la tétée et sa surface est douce comme la peau.
  • La valve anti coliques : Grâce au fond dévissable et ventilé, l’air rentre dans le biberon et non dans le ventre du bébé. Fini les reprises d’air, bébé peut ainsi boire de manière continue, comme au sein. Et c’est prouvé : ce système breveté permet de réduire 80% des coliques** !
  • L’auto stérilisateur : Eh oui, plus besoin de stérilisateur encombrant. En 3 minutes au micro-ondes, ce biberon est stérile !

 

Mais attention les filles ! C’est une édition limitée, ce qui veut dire première arrivée, première servie ! Une conseils ? On demande à sa meilleure amie sprinteuse (oui avec notre bidou c’est compliqué de courir désormais)  de filer chez votre marche de journaux préféré, pour être sûre d’en avoir un numéro !

 

 

operation mam

 

*Source : étude utilisateurs 2008-2010 auprès de 995 bébés.

** Source : étude conduite en cabinet pédiatrique (2011) et test consommateurs auprès de 204 mères (2010).

Voir les commentaires (10)
  • Bonjour Hélène,
    Me re-voilà…. bon bein toujours rien chez mes buralistes (qui me précisent que je ne suis pas la seule à l’avoir réclamé !!) Honnêtement je suis très déçue de cette publicité, pour ce numéro de Neuf Mois et pour ce biberon que je n’arrive pas a obtenir. A t’il vraiment été distribué avec le magazine ? Est-ce que quelqu’un a pu l’obtenir ? A t’il été seulement distribué dans certaines régions ?
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Une lectrice désabusée….
    Esther

  • Bonjour Amandine,
    Je pense qu’il n’y en avait qu’un et c’est vous qui l’avez eu !! Félicitations !! 😉
    Curieuse de savoir où vous l’avez acheté pouvez-vous me renseigner, car comme Roelants, personne dans mon entourage ni un de mes buralistes n’a vu l’ombre d’un biberon…
    Cordialement,
    Esther

Laisser votre commentaire