Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les Conseils PuĂ©riculture » MAM est l’inventeur et le fabricant du biberon prĂ©fĂ©rĂ© des mamans *

MAM est l’inventeur et le fabricant du biberon prĂ©fĂ©rĂ© des mamans *

Jusqu’ici les produits conçus et fabriquĂ©s par MAM Ă©taient vendus sous le label Dodie/MAM.
Depuis janvier 2013, les deux sociétés ont cessé leur collaboration et chacune continue sa route en toute indépendance. Tous nos produits MAM sont vendus en pharmacie sous la marque MAM. Une nouvelle rassurante pour les mamans qui ont la garantie que les qualités de leur produit préféré ne changent pas.

MAM met l’accent sur l’innovation :

MAM est aussi l’inventeur et le fabricant de la tĂ©tine plate SilkÂź et de nombreuses sucettes expertes qui rĂ©pondent parfaitement aux besoins des bĂ©bĂ©s. Ces produits innovants connaissent un vĂ©ritable succĂšs auprĂšs des mamans.

 

 

 

Ce sont ces qualitĂ©s uniques qui ont fait des produits MAM les produits n°1 (1) dans les pharmacies françaises depuis de nombreuses annĂ©es. Le saviez-vous ? Pour toujours plus de praticitĂ©, ce biberon se stĂ©rilise en 3 minutes au micro-ondes. Plus besoin de s’équiper d’un stĂ©rilisateur souvent encombrant ou onĂ©reux !

 

MAM c’est :

 

La valve brevetée qui réduit de 80% les coliques des nourrissons (2),
La tétine plate Silk acceptée par 94% des bébés (3),
Des biberons stériles en 3 min au micro-ondes
Des produits conçus sans Bisphénol A.
Vous pouvez retrouver tous ces produits MAM en pharmacie.

 

 

 

 

Pour toutes questions envoyez-nous un mail Ă  elodie@mambaby.com

Pour trouver nos produits tĂ©lĂ©chargez l’application mobile « MAM&Moi » ou appelez notre hotline au 0 800 877 195 (appel gratuit depuis un poste fixe en France MĂ©tropolitaine)

* Source : Panel IMS, CAM septembre 2012. Biberon MAM 66% PDM. Biberon conçu et fabriquĂ© par MAM vendu sous le label Dodie/MAM – (1) Source : CAM septembre 2012. MAM 51,2% de part de marchĂ© valeur – produits
vendus sous le label Dodie/MAM – (2) Étude conduite en cabinet pĂ©diatrique en 2011 / test consommateur 2010 auprĂšs de 204 mĂšres – (2) Étude utilisateur auprĂšs de 995 bĂ©bĂ©s entre 2008 et 2010. – 75242170100026 R.C.S Paris –
www.mambaby.com

À lire absolument