Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Podcast #2 Neuf Mois pour les sages-femmes : entretien avec Adrien Gantois, président du Collège National des sages-femmes

  • Adrien Gantois, invité de Neuf Mois pour les sages-femmes 
  • Où écouter le podcast ?

Bonjour la communauté. Si nous avons la chance de vous proposer maintenant une jolie chaîne de podcasts sur la grossesse positive avec Neuf Mois, sachez que nous sommes heureux de vous présenter une deuxième chaîne tout aussi chouette, celle de Neuf Mois pour les sages-femmes.

Adrien Gantois, invité de Neuf Mois pour les sages-femmes

Dans ce podcast, c’est Adrien Gantois, président du Collège National pour les sages-femmes, qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions. Dans ce podcast Adrien a pris le temps de nous expliquer quelles sont les missions du Collège National des sages-femmes et comment cette instance cherche à toujours mieux accompagner les patientes des sages-femmes grâce aux synergies qu’elle cherche à développer avec des associations.

Où écouter le podcast ?

On vous laisse cliquer sur l’image du podcast ci-dessous et profiter de cet entretien entre Adrien Gantois et Jasmine Idir, notre sage-femme.


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.