Top 10 des shorts colorés adaptés aux futures mamans

Cet été, les futures mamans de Neuf Mois dévoilent leurs jolies gambettes dans un adorable short de grossesse et on opte pour de la couleur ! Neuf Mois vous a donc sélectionné 10 shorts qui allient aussi bien le confort que la féminité pour vous permettre d’avoir une attitude décontractée et fashion pour les beaux jours.

 

short bleu clair
Ce short en jean fin et sa coupe « carotte » mettent votre baby bump en valeur grâce à la ceinture élastique placée juste sous le ventre. Short de grossesse, Selenatencel chez Envie de fraise, 39,99 euros.
Short de grossesse à revers indigo by Pomkin- 79€ sur émoi émoi
Ce joli short de grossesse couleur indigo à revers et à poches cavalières apporte des détails très élégants qui permettent de casser un look trop casual. Short de grossesse Amélie, Pomkin, chez Emoi Emoi, 79 euros.
short grossesse motifs
On aime ce short non seulement pour son imprimé ethnique et coloré, mais aussi pour sa taille basse élastiquée qui se place sous le ventre pour plus de confort. Short de grossesse à imprimé navajo multicolore Bethune, Pas de Deux, chez Emoi Emoi, 85 euros.
short grossesse rose blanc carreaux
Le short se la joue pièce citadine avec des chaussures graphiques et une veste blazer sombre pour aller au beau en plein été. Short de grossesse, Paula Janz, chez Emoi Emoi, 75 euros.
short grossesse bleu
Ce short possède une élégante coupe droite, mais sa matière souple et légère vous assure un confort inespéré. Accessoirisez votre tenue avec des bijoux XXL et un top couleur nude. Short de grossesse Soraya, chez Envie de fraise, 45 euros.
short rose vert violet motifs
En jersey léger, ce short est conçu pour vous accompagner tout au long de votre grossesse notamment grâce à sa taille élastique. On craque pour ses couleurs et ses imprimés qui donnent du peps à une tenue estivale. Short plissé à bordure cachemire, Asos Maternité, 21,99 euros.
short rose
Ce short couleur abricot sera parfait dans votre garde-robe estivale. On la joue bicolore et on opte pour du noir ou du blanc pour parfaire son look. Mini short chic, Mamma Fashion, 59,90 euros.
short grossesse bleu violet
Ce short possède une taille élastique ajustable pour vous offrir un confort agréable tout au long de la grossesse. Son petit plus ? On peut le retrousser pour ajuster la longueur. Short de grossesse, BPC, 19,99 euros.
short rouge grossesse oiseaux blancs
Ce short apporte une vraie fraîcheur à votre tenue. On la joue girly avec des petites sandales bleu nuit et un top à manches courtes que l’on choisira blanc. Et pour compléter le tout, pourquoi ne pas porter de grandes créoles rouges aux oreilles ? Short de grossesse, Selena, chez Envie de fraise, 39,99 euros.
short vert kaki
On se transforme aux futures mamans aventurières dans son short kaki que l’on marie à des sandales à franges pour accentuer le côté nature de la tenue. Short grossesse, Shorttencel, chez Envie de fraise, 49,99 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire