Bons plans : transat Up&Down Béaba, babyphone Easy Control Nuk…

Hello ! Dans la jungle des soldes d’hiver 2017, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Transat Up & Down Gris Béaba, Pèse Bébé Electronique Chicco, Babyphone Easy Control 200 Portée 200m Nuk et Trotteur Caméléon BabySun. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces offres.

Transat Up & Down Béaba Gris, 116 euros au lieu de 179 euros

  • Les + : les 4 hauteurs modulables bien pratiques ; les 3 positions d’inclinaison du dossier ; la fonction bascule avec frein de blocage ; le rembourrage latéral et le cale-tête nourrisson ; la possibilité d’accrocher une spirale de jeu sur les anses de portage.
  • Les – : rien à lui reprocher.
  • Le bon plan : à son prix de départ, il faudrait réfléchir à la possibilité d’investir plutôt dans une chaise haute évolutive à fonction transat mais là, avec la réduction, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce transat pratique et décoratif.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Béaba Transat Up & Down – Gris

Beaba Transat Up & Down - Gris

Pèse Bébé Electronique Chicco, 60 euros au lieu de 90 euros

  • Les + : garde en mémoire le dernier poids ; tient compte des mouvements de bébé dans le calcul du poids ; peut servir ensuite pour peser des objets du quotidien.
  • Les – : pas vraiment utile si bébé est en bonne santé.
  • Le bon plan : à son prix de départ on aurait tiqué, mais avec la réduction, si vous avez besoin de surveiller la courbe de poids de bébé, pourquoi pas ? A condition de ne pas céder à un besoin de le peser chaque jour si tout va bien.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Chicco – 00005577000000 – Pèse Bébé Electronique

Chicco - 00005577000000 - pese bebe Electronique

Babyphone Easy Control 200 Portée 200m Nuk, 49.50 euros au lieu de 62 euros

  • Les + : la qualité du son sans interférences et très clair ; une bonne portée entre les étages et dans le jardin ; les alertes visuelles rouges/vertes pour l’intensité des cris, la perte de connexion et la batterie faible ; les piles rechargeables pour l’unité parents qui se rechargent quand l’unité parents est sur secteur ; les fonctions supplémentaires (température de la pièce, veilleuse discrète…).
  • Les – : les berceuses ne sont pas très jolies et le son assez nasillard mais bon ce n’est pas pour cette fonction qu’on achète un écoute bébé.
  • Le bon plan : un excellent rapport qualité-prix.

Comment bénéficier de la réduction ?

On clique sur Nuk Babyphone Easy Control 200 Portée 200m


Nuk Babyphone Easy Control 200 Portee 200m

Trotteur Caméléon Bébé BabySun, 63 euros au lieu 94 euros

  • Les + : la tablette est réglable en hauteur ; l’assise est confortable ; la tablette de jeu est bien conçue, bien diversifié ; la tablette d’éveil se retire pour laisser place à un plateau-repas.
  • Les – : la musique des activités est trop forte (un bout de scotch sur la sortie son règle le problème) ; le trotteur est un accessoire assez décrié par les pédiatres et les psychomotriciens donc mieux vaut l’utiliser freins bloqués (ça évite les accidents graves dans les escaliers !) comme une table d’éveil fixe ; le bras de bébé peut se coincer sous le volant devant l’enfant.
  • Le bon plan : à son prix de départ, on vous orienterait plutôt vers une vraie table d’éveil plutôt qu’un trotteur d’activités, mais à ce prix, pourquoi ne pas craquer ?

Comment profiter de cette offre ?

On clique sur BabySun – 80800912 – Trotteur Caméléon – Bébé

BabySun - 80800912 - Trotteur - bebe

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire