Bons plans : transat & balancelle Tiny Love, berceau Babybjörn…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Transat & Balancelle Tiny Love Rocker Napper 3 en 1 MarronBerceau Babybjörn  Harmony, BlancBerceau Co-dodo Silver Chicco Next 2 Me et Embase Bébé Confort FamilyFix. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces bons plans.

Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1, Marron, Tiny Love 82 euros au lieu de 136 euros

  • Les + : sa polyvalence pour les premières semaines ; la fonction vibrations souvent efficace chez des bébés souffrant de coliques du nourrisson ; l’arche d’éveil.
  • Les – : les 2 berceuses seulement qui finissent par nous taper sur les nerfs ; son encombrement même « replié » qui n’en fait pas un objet nomade.
  • Le bon plan : vu la durée de vie limitée d’un transat/berceau, il faut sauter sur les réductions proposées et celle-ci est plutôt intéressante.

Comment profiter de ce bon plan ?

On clique sur Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron

Tiny Love Transat et Balancelle Rocker Napper 3 en 1 Marron

Berceau Harmony, Blanc, Babybjörn 218 euros au lieu de 320 euros

  • Les + : sa légèreté qui permet de le déplacer facilement ; le tissu aéré, lavable à séchage rapide ; la fonction berceau à petit balancement.
  • Les – : son prix pour un usage limité à six mois.
  • Le bon plan : une belle réduction qui permet de se laisser tenter par un de plus beaux berceaux contemporains qui se recyclera facilement en objet de décoration.

Comment bénéficier de la réduction ?

On clique sur Babybjörn Berceau Harmony, Blanc

Babybjern Berceau Harmony, Blanc

Berceau Co-dodo Silver Chicco Next 2 Me 199 euros au lieu de 280 euros

  • Les + : c’est un des rares cododos nomades ; il se règle sur 6 hauteurs pour s’adapter au lit des parents ; on peut le mettre en position inclinée pour faciliter la digestion et la respiration.
  • Les – : forcément, il ne dure pas longtemps… et il est un peu lourd.
  • Le bon plan : si vous voyagez souvent et souhaitez pratiquer le cododo sans risque, profitez de la réduction, vous aurez du mal à trouver aussi bien moins cher.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Chicco Next 2 Me Berceau Co-dodo Silver


Chicco Next 2 Me Berceau Co-dodo Silver

Embase FamilyFix Bébé Confort 150 euros au lieu de 224 euros

  • Les + : la sécurité d’un siège bien fixé grâce aux connecteurs ISOFIX ; l’usage longue durée avec le 0+ Pebble Maxi Cosi/Bébé Confort puis après 13 kg avec le Groupe 1 Pearl Maxi Cosi/Bébé Confort, jusqu’à 4 ans ; l’indicateur lumineux et sonore de bonne installation de l’embase Isofix dans le véhicule et du siège auto sur l’embase.
  • Les – : rien à lui reprocher.
  • Le bon plan : si vous avez deux voitures, à ce prix ça vaut la peine d’investir pour équiper la seconde voiture, cela vous évite des manipulations ou d’installer votre siège uniquement sur la ceinture de sécurité dans la seconde voiture.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Bébé Confort Embase FamilyFix

bebe Confort Embase FamilyFix

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire