Bons plans : tire-lait électrique Philips Avent, poussette canne Zapp Xtra 1.0 Rocking Quinny…

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Tire-lait électronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tétine 1 Trou Natural Philips AventNid Bird Blue Bleu Doomoo Babymoov et Poussette Canne Zapp Xtra 1.0 Rocking Black Collection 2016 Quinny. Neuf Mois vos explique comment profiter de ces bons plans.

Tire-lait électronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tétine 1 Trou Natural Philips Avent  90 euros au lieu de 139 euros

  • Les + : facile d’utilisation ; léger ; un pompage doux.
  • Les – : pas de housse de transport, dommage alors que l’intérêt de ce produit, c’est de pouvoir tirer son lait partout (d’autant plus qu’il fonctionne sur pile) ; il n’évolue pas en tire-lait double, donc perte de temps de tirer le lait d’un sein après l’autre ; un pompage trop doux en cas d’engorgement ; le biberon de remplissage de petite taille.
  • Le bon plan : la réduction est vraiment intéressante, parce qu’un bon tire-lait électrique à moins de 100 euros on a du mal à le trouver.

Comment profiter de ce bon plan ?

On clique sur Philips Avent Tire-Lait Electronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tétine 1 Trou Natural

Philips Avent Tire-Lait Electronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tetine 1 Trou Natural

Nid Bird Blue Bleu Doomoo Babymoov 104 euros au lieu de 140 euros

  • Les + : sa longue durée d’usage en pouf jusqu’à 30 kg ; la solidité de la housse amovible et lavable ; le lot de deux housses fournis (bébé et junior).
  • Les – : difficilement transportable en week-end car volumineux ; son prix assez élevé pour peu de fonctions.
  • Le bon plan : c’est un basique incontournable que l’on trouve rarement mieux soldé, alors foncez.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Babymoov Doomoo nid Bird Blue Bleu

Babymoov Doomoo nid Bird Blue Bleu


Poussette Canne Zapp Xtra 1.0 Rocking Black Collection 2016 Quinny 205 euros au lieu de 286 euros

  • Les + : son pliage hyper compact imbattable mais par contre un peu compliqué à maîtriser au début ; alors qu’elle est mini, mini, on peut quand même adapter une coque à condition d’enlever le hamac et de poser des adaptateurs ; le frein à pédale ; passe en bagage cabine et se transporte dans un sac à dos.
  • Les – : le hamac pas inclinable ; pas de panier de rangement, sauf en option, ce qui en fait alors une poussette assez chère. Impossible de suspendre des sacs aux poignées sans déséquilibrer la poussette et risquer de blesser l’enfant… ; absence de suspensions ; le pliage se fait sans le hamac (la version Zapp Xtra2 par contre permet un pliage compact avec le hamac…).
  • Le bon plan : si vous avez besoin d’une nomade occasionnelle (avion, TGV…), profitez de la réduction, sinon, au même prix vous pouvez trouver des poussettes très compactes plus pratiques et plus confortables, telle que la Easylife de Recaro ou la Pericles XS ou encore la MiniBuggy de Easywalker.

Comment bénéficier de l’offre ?

On clique sur Quinny Poussette Canne Zapp Xtra 1.0 Rocking Black Collection 2016

Quinny Poussette Canne Zapp Xtra 1.0 Rocking Black Collection 2016

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire