Bons plans : siège auto Rodifix Air Protect Bébé Confort, poussette Trio Love Chicco….

Hello les amies ! Dans la jungle des soldes de l’été, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Chicco Trio Love Poussette Gris – Collection 2016 Bébé Confort Rodifix Air Protect Collection 2016 Siège Auto Concrete Grey Bébé Confort Siège Auto Groupe 0+/1 Opal Black Raven Collection 2016 et Hauck Lit Pliant Dream N Play, Minnie rose. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces promotions.

Trio Love Poussette Gris, Collection 2016 Chicco 599 euros au lieu de 750 euros

  • Les + : la nacelle homologuée auto ; la fixation facile du siège-auto Oasys sur le châssis de la poussette ; la base coque pour la voiture : le filet pare-soleil sur le canopy du siège ; l’assise réversible du hamac (inclinable 4 positions dont une allongée) face route ou face parents ; roues increvables ; canopy anti UV SPF 50+ , le pliage d’une main ; repose-jambes ajustable et kit confort rembourré ; les accessoires inclus dont un sac à langer très bien conçu.
  • Les – : un look pas très fun ; un prix assez élevé.
  • Le bon plan : à ce prix, on passe volontiers sur le look classique tant ce trio est qualitatif sur le confort et la sécurité.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Chicco Trio Love Poussette Gris – Collection 2016

Chicco Trio Love Poussette Gris - Collection 2016

Siège auto Rodifix Air Protect Collection 2016 Bébé Confort 179 euros au lieu de 224 euros

  • Les + : très bien noté aux crash tests européens (bon en frontal et bon en latéral) ; la boucle facile d’accès qui permet à l’enfant de s’attacher seul facilement ; stabilité de l’installation grâce aux deux points d’ancrage ; la technologie « air bag » autour de la tête de l’enfant en cas de choc latéral.
  • Les – : on peut être tenté d’installer l’enfant dès 3 ans avec la ceinture de sécurité mais non, pas conseillé du tout avant 18 kg soit environ 4 ans.
  • Le bon plan : il reste cher mais la sécurité a-t-elle un prix ?

Comment bénéficier de ce bon plan ?

On clique sur Bébé Confort Rodifix Air Protect Collection 2016 Siège Auto Concrete Grey

bebe Confort Rodifix Air Protect Collection 2016 Siege Auto Concrete Grey

Siège Auto Groupe 0+/1 Opal Black Raven Collection 2016 Bébé Confort 209 euros au lieu de 274 euros

  • Les + : noté satisfaisant en frontal/satisfaisant en latéral aux crash tests ; le passage de ceinture simple à régler ; le siège se règle en hauteur et en largeur.
  • Les – : bébé passe face à la route après 15 mois et c’est 5 fois plus dangereux que de rester dos à la route jusqu’à 105 cm (4 ans).
  • Le bon plan : il reste assez cher malgré la réduction et à ce prix, dans une marque moins chère, vous pourriez avoir un siège utilisable dos à la route jusqu’à au moins 3 ans.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Bébé Confort Siège Auto Groupe 0+/1 Opal Black Raven Collection 2016


bebe Confort Siege Auto Groupe 0+1 Opal Black Raven Collection 2016

Lit Pliant Dream N Play, Minnie rose Hauck 53 euros au lieu de 80 euros

  • Les + : les coloris ; le sac de transport ; le pliage dépliage plutôt facile ce qui n’est pas évident avec ce type de lit.
  • Les – : le matelas non réglable hauteur pour les premiers mois ; le matelas en option ce qui fait grimper le prix du lit.
  • Le bon plan : c’est rare de trouver un produit de cette qualité à ce prix, mais il faut tenir compte du fait que le matelas n’est pas fourni, contrairement à d’autres marques.

Comment profiter de la promotion ?

On clique sur Hauck Lit Pliant Dream N Play, Minnie rose

Hauck Lit Pliant Dream N Play, Minnie rose

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire