Bons plans : chaise haute en bois Safety 1st, tire-lait électronique simple Philips Avent…

Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon :  Chaise Haute en bois Safety 1st, Tire-Lait électronique simple Philips Avent, Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent et Humidificateur Silenso Beaba. Neuf Mois vous explique comment bénéficier de ces offres.

Chaise haute en bois Safety 1st, 69 euros au lieu de 102 euros

  • Les + : l’assise et le marchepied réglables ; le coussin inclus ; la tablette et le harnais amovibles.
  • Les – : si vous avez peu d’espace il faut savoir qu’elle ne se plie pas.
  • Le bon plan : si vous n’avez pas envie d’investir sur la rolls des chaises hautes en bois évolutives de marque scandinave dont est inspirée la chaise, foncez sur cette belle occasion, elle est solide, stable, et ergonomique, elle aussi pour beaucoup moins cher.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Chaise Haute en bois Safety 1st

chaise haute en bois Safety 1st

Tire-lait électronique simple Philips Avent, avec un biberon 125 ml et une tétine Trou Natural, 105 euros au lieu de 139 euros

  • Les + : facile d’utilisation ; léger ; un pompage doux.
  • Les – : pas de housse de transport, dommage alors que l’intérêt de ce produit, c’est de pouvoir tirer son lait partout (d’autant plus qu’il fonctionne sur pile) ; il n’évolue pas en double, donc perte de temps de tirer le lait d’un sein après l’autre ; un pompage trop doux en cas d’engorgement ; le biberon de remplissage de petite taille.
  • Le bon plan : la réduction est vraiment intéressante, parce qu’un bon tire-lait électrique à moins de 100 euros on a du mal à le trouver.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Tire-Lait électronique simple Philips Avent

Tire-Lait électronique simple Philips Avent

Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent, 69 euros au lieu de 90 euros

  • Les + : pas d’interférences grâce à la technologie DECT ; pas encombrant et très stable ; mode d’emploi pas prise de tête ; son réglable ; les mélodies sympas ; l’alerte sonore en cas de batterie faible ; le récepteur parents pratique ; l’utilisation émetteur et récepteur sur secteur ou sur piles ; les piles rechargeables fournies pour le récepteur ; la bonne autonomie.
  • Les – : la veilleuse n’est pas très puissante.
  • Le bon plan : à son prix de départ on l’aurait trouvé cher par rapport à d’autres modèles du rayon présentant les mêmes performances, mais avec la réduction, c’est incontestablement un bon achat : n’hésitez pas.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent


Ecoute-bébé DECT Blanc Philips Avent

Humidificateur Silenso Beaba, 50 euros au lieu 70 euros

  • Les + : l’autonomie de 9 heures grâce à son réservoir de 2,5L ; il est silencieux ; la buse orientable ; l’arrêt automatique dès que le réservoir est vide.
  • Les – : dommage qu’il n’ait pas une ou deux fonctions ludiques (veilleuse, diffuseur d’huiles essentielles…).
  • Le bon plan : si votre enfant a tendance aux affections ORL, profitez- de l’aubaine, il n’y a pas beaucoup d’humidificateur de cette qualité à ce prix.

Comment profiter de la réduction ?

On clique sur Humidificateur Silenso Beaba

Humidificateur Silenso Beaba

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire