Bons plans : berceau Lullago Chicco, babyphone Easy Care Babymoov….

Hello les amies ! Dans la jungle des bons plans, Neuf Mois a repéré pour vous sur Amazon : Berceau Lullago Silver Chicco, Dodo Nomade Lit d’Appoint Nomade pour Bébé Ludi, Tire-lait Manuel Harmony avec Solution d’Alimentation Calma Medela et Babyphone Easy Care Blanc Noir Babymoov. Neuf Mois vous explique comment profiter de ces offres.

Berceau Lullago Silver Chicco 170 euros au lieu de 200 euros

  • Les +: facile à monter et à transporter grâce à son sac de voyage ; le matelas plutôt confortable pour un lit d’appoint.
  • Les – : dès que bébé tient assis, il ne convient plus ; son poids ; il existe une nouvelle version (2017) avec un zip au fond qui permet de le transformer en lit bébé (jusqu’à 18 mois).
  • Le bon plan : sans la réduction, il serait assez cher pour un usage limité mais là, n’hésitez pas, vous aurez du mal à trouver un aussi bon berceau, qui plus est nomade, à ce prix.

Comment profiter de ce bon plan ?

On clique sur Chicco Berceau Lullago Silver

Chicco Berceau Lullago Silver

Lit d’Appoint Nomade Ludi pour Bébé 30 euros au lieu de 48 euros

  • Les + : le pliage à plat ; l’ouverture pop up facile ; la moustiquaire , le tapis rembourré qui peut devenir tapis d’éveil quand on n’utilise plus le couffin.
  • Les – : en version couffin, on ne s’en sert pas très longtemps.
  • Le bon plan : avec l’arrivée des beaux jours, c’est un accessoire utile pour mettre bébé en plein air avec une protection UV et moustiquaire.

Comment profiter de cette offre ?

On clique sur Ludi – Dodo Nomade – Lit d’Appoint Nomade pour Bébé

Ludi - Dodo Nomade

Tire-lait Manuel Harmony avec Solution d’Alimentation Calma Medela 42 euros au lieu de 73 euros

  • Les + : le « pompage » imite vraiment l’expression du lait quand bébé tète avec 2 phases d’expression ; la tétine Calma fournie pour donner le lait maternel à bébé sans déformer sa position de succion avec une tétine classique ; son format nomade pratique.
  • Les – : c’est un tire-lait qui ne convient que pour tirer occasionnellement son lait.
  • Le bon plan : la réduction n’est pas énorme mais toujours bonne à prendre pour une marque qui reste la référence des mamans allaitantes.

Comment obtenir le produit soldé ?

On clique sur Medela – Tire-Lait Manuel Harmony avec Solution d’Alimentation Calma

Medela - Tire-Lait Manuel


Babyphone Easy Care Blanc Noir Babymoov 58 euros au lieu de 80 euros

  • Les + : la basse puissance d’émission d’ondes ; l’usage intuitif, pas prise de tête pour un sou ; un son excellent, sans interférences.
  • Les – : pas de batterie ou de piles rechargeables ; la LED verte qui reste allumée en permanence et à l’intensité trop vive.
  • Le bon plan : une jolie réduction pour un écoute-bébé basique mais de qualité, bien suffisant si vous n’en attendez pas plus que ce qu’il propose.

Comment bénéficier de la promotion ?

On clique sur Babymoov Babyphone Easy Care Blanc Noir

Babymoov Babyphone

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire