5 manteaux de grossesse à piquer à ces blogueuses qui affrontent l’hiver avec style

Le vent, le froid, la neige, la pluie… Pas question que tout cela nous empêche de la jouer future maman fashion. D’ailleurs, 5 blogueuses elles aussi enceintes, nous prouvent ici que l’hiver ne mettra pas en péril leurs tenues de grossesse. Et pour les imiter, voici 5 idées de manteaux stylés à leur piquer.

On craque pour ce manteau de grossesse qui vous donnera une allure chic avec n’importe quelle tenue. Conçu en laine italienne et en cachemire, il vous tiendra chaud tout l’hiver. De plus, vous pourrez même le porter après vos neuf mois de grossesse. Manteau de grossesse en laine et cachemire couleur Camel, chez Séraphine, 189 euros.
La blogueuse Loren Hamilton a adopté la tendance rock’n’roll, en se glissant un perfecto noir. A porter avec une pochette imprimé léopard pour dynamiser la tenue et des souliers rouges pour offrir une touche de couleur chic et tendance au look. Perfecto de grossesse aspect cuir uni Prémaman, chez Orchestra, 49,95 euros.
Cap ou pas cap ? Nous on dit cap sans hésiter. Cape de grossesse, chez Envie de Fraise, 59,99 euros.
On la joue future maman cool et décontractée dans son petit blouson de grossesse à zips asymétriques. Et pour parfaire son look de motarde branchée, on mise sur un jean de grossesse couleur prune, des bottes et un maxi pull en cachemire. Blouson de grossesse, chez La Redoute, 69,95 euros.
La blogueuse Rowan Reiding partage son coup de cœur du moment : un manteau noir composé d’une matière douce et délicate. Son col vous réchauffera et sa ceinture marquera votre taille pour mettre en valeur vos sublimes formes de femme enceinte. Manteau de grossesse Antoine, chez Envie de Fraise, 139 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire