15 basiques très mode à s’offrir quand on est enceinte

Chouette, chouette, chouette, on va parler shopping ici ! C’est donc le bon moment et le bon endroit pour causer vêtements de grossesse et basiques indispensables à glisser dans sa garde-robe pendant quelques mois désormais…. Robe de grossesse, jean, top, pull, pyjama tout doux, je vous ai préparé le shopping incontournable à faire quand on attend un heureux événement et que l’on veut se sentir à l’aise dans ses vêtements ! Eh oui, enceinte le bidou s’arrondit, prend de la place et pour le laisser s’épanouir, on choisit les pièces mode et indispensables à avoir !

 

Une chemise 2 en 1 puisqu'elle est à carreaux réversibles. Ample et bien coupée, elle assure un confort sans faille et sa matière douce est 100% coton. Chemise Nava, 1 et 1 font 3, 110 euros.
On aime cette chemise 2 en 1 puisqu’elle est à carreaux réversibles. Trop cool ! Ample et bien coupée, elle assure un confort sans faille et sa matière douce est 100% coton. Chemise Nava, 1 et 1 font 3, 110 euros.
Une combinaison simple mais chic à la fois qui vous suit à tous les stades de votre grossesse. Elle possède une ceinture qui mettra en valeur votre baby bump.  Combinaison grossesse, Envie de Fraise, 39,99 euros.
Pratique, chic, confortable, c’est tout ce qu’on attend d’une combinaison pour vivre à l’aise sa grossesse sans comprimer bébé bien au chaud dans notre ventre ! De plus, on aime sa ceinture qui mettra en valeur votre baby bump. Combinaison grossesse, Envie de Fraise, 39,99 euros.
Cette combi très chic sera votre alliée pour une grossesse avec style et simplicité. Sa coupe droite et élégante allonge la jambe, surtout si vous la portez avec des talons. Combinaison pantalon noire grossesse Fifine. Emoi Emoi, 89,90 euros.
Comment ça la salopette c’est pas chouette ? Bien sûr que si, et encore plus portée avec avec une chemise blanche et des bottines ! Confortable et efficace pour aller au bureau sans se prendre la tête ! Combinaison pantalon noire grossesse Fifine, Emoi Emoi, 89,90 euros.
LE jean à avoir forcément dans son placard! Son bandeau en jersey évolutif pendant la grossesse et sa couleur brut vous permettra de mettre votre jean tout en restant à l'aise. Slim, il mettra aussi en valeur vos jambes et fera ressortir votre joli baby bump. Jean grossesse slim brut dark wash Shelly, Emoi Emoi, 39,95 euros.
Alors c’est l’indispensable : le jean de grossesse, qui peut suivre l’évolution de votre grossesse sans vous comprimer le ventre ! Ici, il est en jersey, il est évolutif tout au long de la grossesse.  Slim, il mettra aussi en valeur vos jambes Jean grossesse slim brut dark wash Shelly, Emoi Emoi, 39,95 euros.
Un jean malin avec ses deux bandeaux qui s'adaptent à tous les mois de votre grossesse. La ceintures s'ajuste à vos formes et sa couleur bleue légèrement délavée se marie avec tous vos hauts. Jean droit évolutif entrejambe 78 cm grossesse, Vertbaudet, 49,95 euros.
Voilà un jean malin avec ses deux bandeaux qui s’adaptent à l’évolution de votre grossesse. La ceintures s’ajuste à vos formes et sa couleur bleue légèrement délavée se marie avec tous vos hauts. Jean droit évolutif entrejambe 78 cm grossesse, Vertbaudet, 49,95 euros.

 

 

Pour un look casual comme chic, ce legging zippé se porte à toutes occasions et même après la grossesse puisqu'in ne possède pas de bandeau. Pour une grossesse à l'aise ! Legging grossesse, Envie de Fraise, 39,99 euros.
Pour un look casual chic, ce legging zippé se porte même après la grossesse puisqu’il ne possède pas de bandeau. Pour une grossesse à l’aise ! Legging de grossesse, Envie de Fraise, 39,99 euros.
Idéal pour la fin de grossesse, ce legging gris possède une large  bande élastiquée à la taille. Legging, H&M, 14,99 euros.
Tout au long de sa grossesse,  on a besoin de ce legging gris qui possède une large bande élastiquée à la taille pour ne pas se sentir comprimée. A porter avec un pull XXL ou sous une tunique avec une ceinture pour marquer le baby bump. Legging, H&M, 14,99 euros.
Le détail mode de ce pantalon noir? La coupe carrot très tendance et facile à porter en ville et qui plus est confortable grâce au bandeau présent à la taille.  Pantalon grossesse noir entrejambe 78 cm, Vertbaudet, 34,95 euros.
Le détail mode de ce pantalon noir ? La coupe carrot très tendance et facile à porter en ville et qui plus est confortable grâce au bandeau présent à la taille. Pantalon grossesse noir entrejambe 78 cm, Vertbaudet, 34,95 euros.
Une parka doublée et matelassée pour passer l'hiver au chaud et à la mode. Son détail fourrure à la capuche et ses multiples poches rendent ce vêtement pratique et ample pour garder son baby bump au chaud tout l'hiver. Parka matelassée Mama, H&M, 59,99 euros.
Une parka doublée et matelassée pour passer l’hiver au chaud . On dit oui ! Son détail fourrure sur la capuche et ses multiples poches rendent ce vêtement ample très pratique pour garder son baby bump au chaud tout l’hiver. Parka matelassée Mama, H&M, 59,99 euros.
Pour une touche de couleurs à tous vos looks, on mise sur ce pull doux et décontracté, à la coupe ample et aux épaules tombantes. Un vrai vêtement cosy idéal pour la grossesse. Pull en maille épaisse, Asos, 38,99 euros.
Pour une touche de couleurs dans votre look, on mise sur ce pull tout doux et décontracté, à la coupe ample et aux épaules tombantes. Un vrai vêtement cosy idéal pour la grossesse. Pull en maille épaisse, Asos, 38,99 euros.

 


 

On opte sans hésiter pour ce pyjama douillet pour la maison mais féminin tout de même. La coupe fluide du pantalon et de la veste  garantit un confort parfait. Un bandeau de maintien est présent sur le pantalon pour être à l'aise. Son débardeur est aussi pratique si vous voulez allaiter bébé par la suite. Ensemble 3 pièces top + gilet + pantalon de maternité et d'allaitement 9 Monate, 3 Suisses, 50 euros.
On opte sans hésiter pour ce pyjama douillet pour rester à la maison ! La coupe fluide du pantalon et de la veste garantissent un confort parfait. Un bandeau de maintien est présent sur le pantalon pour être à l’aise. Son débardeur est aussi pratique si vous voulez allaiter bébé par la suite. Ensemble 3 pièces top + gilet + pantalon de maternité et d’allaitement 9 Monate, Les 3 Suisses, 50 euros.
La robe classique à posséder dans son dressing. Sa longueur midi et sa coupe empire font d'elle une alliée en toutes circonstances, enceinte ou pas, de jour comme de nuit. Ces manches 3/4 vous permettent également de la porter en toutes saisons. Robe de grossesse habillée subtilement plissée bleu marine Irina, Emoi Emoi, 120 euros.
La robe classique à posséder dans son dressing c’est elle ! Sa longueur midi et sa coupe empire font d’elle une alliée de taille en toutes circonstances, enceinte ou pas, de jour comme de nuit. Ces manches 3/4 vous permettent également de la porter en toutes saisons. Robe de grossesse au plissée bleu marine Irina, Emoi Emoi, 120 euros.
Un peu de couleur et de fluidité dans votre dressing de future maman. On ne fait pas l'impasse sur les imprimés et cette robe féminine et tendance vous permettra de vous sentir légère! On adore aussi son encolure chic et ses lacets aux poignets. Robe imprimée, Zara, 59,95 euros.
Un peu de couleur et de fluidité dans votre dressing de future maman, on aime ça et ça vous va tellement bien ! Bon point pour les imprimés très printaniers qui donnent du pep’s à votre look. Robe imprimée, Zara, 59,95 euros.
Enceinte, on ne fait pas souffrir ses pieds et on n'utilise pour cela ses ballerines adaptées à la grossesse: souples, antidérapante et en cuir, elles se veulent chic et très confortables! Vous allez les adorer même après l'accouchement.  Shoetherapy - Ballerines Aztèque, Séraphine, 89 euros.
Enceinte, on ne veut pas faire souffrir ses petits petons alors on mise sur ces ballerines adaptées à la grossesse: souples, antidérapantes et en cuir, elles se veulent chic et très confortables ! Vous allez les adorer même après l’accouchement. Shoetherapy – Ballerines Aztèque, Séraphine, 89 euros.
Son encolure dégagée et sa forme cache-coeur permettent le confort et l'élégance même enceinte avec cette blouse. Ce basique à manches 3/4 se porte aussi bien  avec une jupe qu'avec un pantalon et sa matière satinée nous plaît ! Blouse satinée, Camaïeu, 12 euros.
L’encolure dégagée et la forme cache-coeur permettent de mettre en avant le confort et l’élégance de cette blouse très épurée et satin qui se porte avec une jupe ou un jean de grossesse. Blouse satinée, Camaïeu, 12 euros.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire