
Une maman a voulu semble-t-il s’amuser avec son bébé de 7 semaines, un petit garçon, en utilisant son smartphone. Grâce à une application de maquillage virtuel, elle a donc « maquillé » son bout de chou, pris des photos et les a postées sur le net. Une initiative qui en a fait rire certains et choqué bien d’autres.
La maman s’appelle Fiona et vit en Angleterre avec son fils Gabriel, nous informe le Daily Mail.« Aucun cosmétique n’est entré en contact avec la peau de l’enfant », a-t-elle tenté de rassurer les internautes, c’est une simple application sur smartphone qui permet de faire ces mises en scène.
Sourcils bien dessinés, perruques, faux-cils et rouge à lèvres, le petit a toute la panoplie pour se présenter à un concours de beauté. Au final, à la vue de ces photos, on hésite à rire… Elles mettent un petit peu mal à l’aise, vous ne trouvez pas ? La mère de famille a ensuite partagé ses « créations » sur le réseau social d’images Imgur ainsi que sur Reddit. Elle a indiqué que cette distraction l’a « aidé à supporter les longues heures de pleurs ».
On vous laisse voir par vous-même l’avant-après, c’est-à-dire les photos du petit et de sa maman « au naturel » puis les photos retouchées :
Sur internet les commentaires du public sont mitigés : « Hilarant » ou « Mignon » pour certains, « Horrible » pour d’autres, « Bizarre », ou encore « C’est cruel de faire ça à un bébé », selon un lecteur.
Et vous, que pensez-vous de ce qu’a fait cette maman ? Choquées, partagées, amusées ?
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.