Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pour s’amuser, elle « maquille » son bébé grâce à son smartphone

Une maman a voulu semble-t-il s’amuser avec son bébé de 7 semaines, un petit garçon, en utilisant son smartphone. Grâce à une application de maquillage virtuel, elle a donc « maquillé » son bout de chou, pris des photos et les a postées sur le net. Une initiative qui en a fait rire certains et choqué bien d’autres.

La maman s’appelle Fiona et vit en Angleterre avec son fils Gabriel, nous informe le Daily Mail.« Aucun cosmétique n’est entré en contact avec la peau de l’enfant », a-t-elle tenté de rassurer les internautes, c’est une simple application sur smartphone qui permet de faire ces mises en scène.

Sourcils bien dessinés, perruques, faux-cils et rouge à lèvres, le petit a toute la panoplie pour se présenter à un concours de beauté. Au final, à la vue de ces photos, on hésite à rire… Elles mettent un petit peu mal à l’aise, vous ne trouvez pas ? La mère de famille a ensuite partagé ses « créations » sur le réseau social d’images Imgur ainsi que sur Reddit. Elle a indiqué que cette distraction l’a « aidé à supporter les longues heures de pleurs ».

On vous laisse voir par vous-même l’avant-après, c’est-à-dire les photos du petit et de sa maman « au naturel » puis les photos retouchées :

 

Bebe maquillage 1

Bebe maquillage 2

Bebe maquillage 3

Bebe maquillage 4

Bebe maquillage 5

Bebe maquillage 6


Bebe maquillage 7

Bebe maquillage 8

 

Sur internet les commentaires du public sont mitigés : « Hilarant » ou « Mignon » pour certains, « Horrible » pour d’autres, « Bizarre », ou encore « C’est cruel de faire ça à un bébé », selon un lecteur.

Et vous, que pensez-vous de ce qu’a fait cette maman ? Choquées, partagées, amusées ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire