Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pour balader bébé, son papa choisit de se déguiser en robot !

Poussette, écharpe de portage ou landau pour balader bébé ? Pfffff, c’est d’un ringard pour ce papa ! Ce dernier a trouvé plus original pour promener bébé…. Voyons donc !
Père d’une petite Juna âgée de 13 mois, ce fan d’Aliens a réussi à allier sa passion pour le film de James Cameron et son rôle de papa poule dans la même invention ! Comment ? Il a recrée le fameux robot jaune du célèbre film de 1986 pour balader sa petite puce … Et ça fonctionne !
Ce papa bricolo a passé plus de 100 heures à confectionner une armature de 35 kilos composée de bois, de PVC et de plastique. Un travail titanesque pour un résultat qui vaut le coup d’œil, ne serait-ce que pour voir le regard inquiet des passants devant ce petit bout au milieu d’une énorme machine ! La petite puce a l’air de bien s’amuser avec son papa ingé ! Bien emmitouflée, elle n’a pas d’inquiétudes à avoir ! Sous l’armature, il y a son papounet qui la protège de tous les dangers.
)

 

Et si on comparait à celui du film ?

 


Pour balader bébé, son papa choisit de se déguiser en robot !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire