Mettre des chiffres romains dans le prénom de bébé, c’est la drôle d’idée de ces parents !

Le choix du prénom pour bébé peut être le moment de faire preuve d’originalité pour certains parents, comme l’a fait ce couple australien, nous apprend le réseau social Reddit. E et ce qui est sûr, c’est que personne n’aura la même orthographe que le prénom de leur fille !

Quel est ce prénom ?

KVIIIlyn. C’est ce prénom à l’orthographe pour le moins originale qu’a choisi un couple d’Australiens. Et pourtant, si le prénom semble curieux, il ne vous est pas inconnu, car il se prononce Kaitlyn. Dans un quotidien local, la jeune maman explique son choix : « J’ai toujours aimé le prénom Kaitlyn mais je détestais qu’il soit si populaire ». 

kviiilyn-journal-prenom-fille-publication

Des chiffres romains dans son prénom

Alors, après avoir su que le bébé qu’elle attendait était une fille, le futur papa a proposé de remplacer le « ait » par des chiffres romains « VIII » qui symbolisent le chiffre huit. Ce dernier se prononce d’ailleurs « eight » en anglais, ce qui donne alors exactement la même prononciation que leur prénom favori.

Voir Aussi

De nombreux internautes ont réagi à cette annonce, s’attendant plutôt à une blague de la part des jeunes parents. D’ailleurs, un utilisateur a d’ailleurs proposé d’autres manières d’écrire le prénom : « Caitlin, Katelyn, Caitlyn, et même plus. Si l’idée était de l’écrire différemment, pourquoi ne pas avoir choisi l’un de ceux-là ? »

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire