Le Père Noël nous demande si vous avez été sages cette année ?

Oh, oh, oh… Vous entendez ? Le Père Noël fait signe que ça y est : il est là ! Prêt à nous écouter et à recevoir nos listes de cadeaux parce qu’on a été super méga sages ! Eh oui, le secrétariat de Papa Noël est ouvert !

Comme chaque année, le Père Noël reçoit en effet les lettres des plus petits, nos petits monstres qui lui demandent tous les cadeaux qu’ils rêveraient d’avoir au pied du sapin cette année.

Depuis 1962, le secrétariat du Père Noël, composé de 60 personnes, l’aide à répondre à ces listes qui viennent des quatre coins du monde. Mais le Père Noël ne reçoit pas que les demandes de nos petits loups ! Il reçoit aussi celles des futures mamans ! Alors pourquoi ne pas faire la vôtre également ? Enceinte, vous devez bien avoir des petites idées ? Comme la superbe poussette que vous avez vu dans le magasin la dernière fois, ou ce siège auto pour mettre dans la voiture… Ou encore cette robe de grossesse si élégante…

Et on les envoie où nos souhaits ?

Situé à Libourne, en Gironde, adressez vos vœux à l’adresse suivante : Père Noël, 33500 Libourne, France, en mettant, nom, prénom et adresse au dos de l’enveloppe. C’est le QG français ! Ou alors, pour les futures mamans 2.0, rendez-vous sur le site de La Poste dans la rubrique « J’écris au Père Noël » et envoyez votre lettre ! La Poste lui transmettra vos désirs les plus chers !

Et on envoie sa liste aussi à Neuf Mois parce qu’on est super super curieuses de savoir ce que vous désirez le plus au monde pour Noël ! Vous avez envie de nous transmettre votre témoignage du coup ? Pas plus compliqué, il suffit de nous envoyer votre message à info@neufmois.fr accompagné d’une belle photo de vous !


gif joyeux noel

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire