
Luis Junior et Jaelyn Valencia sont jumeaux, mais ils ne sont pourtant pas nés le même jour, et encore plus surprenant, ils ne sont pas la même année ! L’un est né en 2016 et l’autre en 2015. Étonnant n’est-ce-pas ? Découvrez l’histoire fascinante de cette famille originaire de San Diego, en Californie.
Alors que tout le monde s’apprêtait à faire le décompte pour célébrer la nouvelle année dans le centre médical de San Diego, la petite Jaelyn a décidé de pointer le bout de son nez, le 31 décembre 2015 à 23h59 (heure locale). Son petit frère Luis est arrivé trois minutes après… donc le 1er janvier 2016 à 00h02 ! Bonne année !
Jaelyn est donc le dernier bébé né en 2015 et son frère jumeau le premier bout de chou né en 2016 ! Incroyable non ? Pour une fois, ces jumeaux pourront fêter leur anniversaire séparément et ainsi avoir une journée pour chacun, super !
Ces jumeaux, déjà célèbres, n’étaient pourtant attendus que fin janvier. Ils ont probablement préféré venir au monde un peu avant afin de faire le buzz, et ça a marché petits coquins ! Maribel Valencia, la maman âgée de 22 ans (et déjà maman d’une petite fille de 3 ans), se porte aujourd’hui très bien. Les parents sont très heureux de ces jolies naissances pour bien commencer 2016. On les félicite !